1.000 milliards de dollars par an sont perdus à cause de l’islam

Vous êtes vous déjà demandé combien coûtait l’islam ? On s’est déjà posé la question à travers l’immigration et les coûts sociaux des immigrés, mais en ce qui concerne l’islam, qu’apporte t-il ?

Le seul « apport » de l’islam, si on peut appeler cela un apport, ce sont les mosquées et tout ce qui tourne autour, qu’on affuble de jolis mots comme centre culturel, bibliothèque ou salle de classe, mais qui en réalité sont des annexes de la mosquée et des lieux d’endoctrinement. La salle de classe apprend aux enfants l’arabe et le coran, la bibliothèque n’a que des ouvrages promouvant l’islam, le centre culturel me fait penser à l’expression « la culture c’est comme la confiture, moins on en a plus on l’étale », et voir des salles conçues spécialement pour la culture islamique, qui n’est basée que sur des textes de 1400 ans, sans une once d’évolution, ça me laisse perplexe… 1400 ans de mosquées qui continuent de répéter le même message sans rien apporter d’autre, cela fait maigre comme contribution.

Ah, pardon, j’oubliais l’ « apport » du ramadan, enfin, c’est ce que nous disent Valls ou Delanoë, et je les comprends !  Non, sérieusement, imaginez : ça leur donne l’occasion de manger à l’œil durant des soirs durant, aux frais des contribuables et/ou des musulmans, forcément que ça leur apporte quelque chose, au moins dans leur estomac.

Par contre, pour les autres, c’est différent, la fête n’a lieu qu’à partir d’une certaine heure et que pour certaines personnes… Je dis ça en pensant aux nombreux voisinages qui doivent supporter le brouhaha des « fêtes » organisées, les empêchant de dormir à cause du bruit… Ou à cause de la chaleur s’ils ont l’idée de fermer les fenêtres pour être un peu plus tranquilles !

Mais je pense aussi à certains employés de certaines entreprises qui se voient annuler les barbecues qui ont pourtant lieu toutes les années… A cause du ramadan, bien sûr ! Information confirmée par un des employés de la firme « française » qui n’emploie quasiment plus que des musulmans et va s’installer au Maroc, mais ceci est un autre sujet.

Que de richesses, bien sûr. Mais il y a pire, car ça, ce sont les choses visibles de la pratique de l’islam, qui n’ont qu’une portée à peu près limitée. A votre avis, qu’en est-il du reste ? Des 5 prières quotidiennes ? La non activité des femmes ? Les règles à suivre ? Le pèlerinage ? Un article répond à vos questions : http://numidia-liberum.blogspot.fr/2013/01/le-cout-economique-de-la-religion.html

La conclusion est sans appel : près de 1000 milliards de dollars par année sont perdus à cause de l’islam. Ne reste plus qu’à multiplier par 1400 ans pour vous donner une idée de la catastrophe islamique, et ceci, sans parler de tout ce que l’islam a détruit. Sans l’islam, imaginez ce que ces pays auraient pu devenir. Le pétrole ne serait certainement pas la première source de richesse, et leur vie serait nettement meilleure, mis à part les « rois » autoproclamés, mais rassurons nous : le pétrole va bien se tarir un jour, et sans pétrole, que restera t-il à ces pays mis à part leurs mosquées ? Leurs yeux pour pleurer, et là encore, on ne pourra voir les larmes des femmes, derrière leur burka…

Olivier Pfister

Source de l’article: http://feedproxy.google.com/~r/ripostelaique/znSM/~3/fuhhv8a8vpQ/1-000-milliards-de-dollars-par-an-sont-perdus-a-cause-de-lislam.html

Soyez républicains, partagez svp !

  • more 1.000 milliards de dollars par an sont perdus à cause de l’islam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.