16 000 euros promis au Conseil régional du culte musulman par Collomb : Boudot voit rouge

photo boudot 1 16 000 euros promis au Conseil régional du culte musulman par Collomb : Boudot voit rouge

Le candidat FN pour les prochaines municipales à Lyon n’a pas digéré le vote d’une subvention lundi lors du conseil municipal.

Cette dernière, qui atteint 16 000 euros, sera versé au Conseil régional du culte musulman dont le siège se trouve à Villeurbanne.
L’équipe de Gérard Collomb se défend de financer un culte et indique promouvoir « des activités culturelles, de médiation et de cohésion sociale » du CRCM ainsi que leur volonté d’encourager le dialogue inter-religieux.

« S’il veut financer certains cultes qu’il le dise et qu’il l’assume et qu’il ne trouve pas un vague prétexte culturel ou social à des subventions clairement clientélistes et communautaristes, s’emporte Christophe Boudot, secrétaire départemental du Front National. Le maire de Lyon se moque une nouvelle fois des lyonnais. (…) La vision de la société de Gérard Collomb n’est pas la mienne. Alimenter l’islam et promouvoir une religion dans une France qui obéit encore, au moins, dans les textes, au principe de laïcité n’est pas ma conception de la France républicaine une et indivisible.La vérité, est que monsieur Collomb et les socialistes, complétement dépassés par le phénomène de violence urbaine par celui de l’immigration incontrôlée et celui du développement des communautarismes doivent continuellement acheter la paix sociale pour ne pas voir sombrer les grands centres urbains dans le chaos. »

Source : Lyon Mag

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=18030

Soyez républicains, partagez svp !

  • more 16 000 euros promis au Conseil régional du culte musulman par Collomb : Boudot voit rouge

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.