10 mars 2013 Archives | FN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

Le site du Parc Régional du Pilat a été piraté hier, non pas par des catholiques, pas davantage par des bouddhistes, mais devinez… oui, comme d’habitude par les sempiternels fouteurs de troubles mahométans.

site Parc du Pilat piraté Des Algériens piratent le site du Parc du Pilat et menacent ouvertement la France

On se demande d’ailleurs bien pourquoi ils s’en sont pris à ce site particulièrement, sans doute parce qu’il véhicule encore trop l’image de la paisible et douce France d’antan, et que cette France-là leur est odieuse et doit être détruite pour faire place nette à ces nouveaux conquérants islamiques au glaive si affûté et si avide de se rougir du sang des mécréants.

Sur leur page Facebook (signalée et disparue depuis) pacifiquement dénommée « Mort à la France », on pouvait lire en condensé tout l’amour, la paix et la tolérance qui transpire en l’islam par le biais de ce corampf promoteur de racisme et de haine, exhortant au meurtre pour s’imposer et survivre coûte que coûte, et dont la vente libre finit par devenir franchement inexplicable.

Plus xénophobes, racistes et intolérants que les adorateurs d’Allah et de son opportuniste et délirant prophète on ne trouve décidément pas.

Avant la disparition de cette page – mais non de ses créateurs – j’ai fait les captures d’écran ci-dessous. Je conseille d’ailleurs à chacun de faire de même à chaque fois qu’il constate des propos, des sites ou des images du même acabit, afin d’attester que nous n’inventons rien et que nous ne sommes nullement atteints de paranoïa aiguë ni d’hallucination collective.

On y voyait en vrac le drapeau algérien, une France barrée, notre drapeau brûlé, des insultes et des appels au meurtre contre les Français.

Ah l’Algérie ! Ce pays gangrené par les fous d’Allah dont est originaire ce djihadiste interpellé au Mali, et que les médias de plus en plus menteurs et asservis au système et au Qatar ont passé des heures à nous vendre comme étant un  « djihadiste français » !

Et dire qu’après on nous accuse de provocation par nos écrits et par nos manifestations ! Confondre la cause et la conséquence sont une forme de déni inexcusable et fatal.

page Mort à la France drapeau algérien Des Algériens piratent le site du Parc du Pilat et menacent ouvertement la France

page Mort à la France 0 Des Algériens piratent le site du Parc du Pilat et menacent ouvertement la France

page Mort à la France 1 blind1 Des Algériens piratent le site du Parc du Pilat et menacent ouvertement la France

page Mort à la France 2 blind Des Algériens piratent le site du Parc du Pilat et menacent ouvertement la France

page Mort à la France barrée Des Algériens piratent le site du Parc du Pilat et menacent ouvertement la France

 

L’ennemi intérieur est de plus en plus impatient de nous faire la peau et le montre chaque jour un peu plus. Et pendant ce temps, que fait notre Ministre de l’Intérieur ? Que fait l’inexistant « Pépère » ? Que fait la Taubira ? Rien. Ils regardent le bout de leurs coûteuses chaussures, relaxent et pardonnent à tout va, empochent leurs salaires et savourent les bienfaits de leur condition.

En attendant, le peuple trinque, organise des milices, parvient à éloigner quelques dealers par-ci par-là, se fait justice lui-même, tandis que les moins chanceux continuent de se faire braquer, voler, violer, taillader, trucider…

Caroline Alamachère

Source de l’article: http://feedproxy.google.com/~r/ripostelaique/znSM/~3/Znt6_ml3eyU/des-algeriens-piratent-le-site-du-parc-du-pilat-et-menacent-la-france.html

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.