8 mars 2013 Archives | FN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

Il y a des matins où l’on voudrait se dire que c’est une belle journée, sans mauvaises nouvelles ; que bien des choses que nous savons, sont juste des erreurs d’interprétation, ou peut-être des mauvais rêves. Qui se dissiperont avec l’aube.

Mais tous les matins la réalité nous rattrape dans sa brutalité désormais si banale.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/en-malaisie-carrefour-stigmatise-68731

Ce n’est presque rien…mais tout est dit !

Nous constatons tous avec désespoir, colère ou répulsion la déliquescence de l’Europe, cette Europe de l’argent, du commerce  et des lobbies, qu’on nous vend de force depuis des décennies. Cette Europe dont certains prétendent qu’elle n’est déjà plus rien à l’échelle du monde contemporain. Mais l’indigestion et la surchauffe  pointent et nos gouvernements en ont les seuls responsables.

En fait le flot de reculades, de démissions, de veuleries et de compromissions insanes sous lequel croulent nos démocraties, conforte avant tout une certitude : le vrai problème, ce n’est pas l’Islam, c’est la carence grandissante de nos gouvernements. A tous les niveaux.

Si nos gouvernements faisaient simplement appliquer, et sans faillir, toutes les lois sur lesquelles sont fondées nos sociétés, il n’y aurait pas de problème. Les musulmans pratiqueraient tranquillement leur religion dans le cadre de leur vie privé, ce qui ne les empêcherait ni de faire leur pèlerinage à la Mecque, ni de pratiquer le ramadan. Ceux qui ne supporteraient pas notre mode de vie, n’auraient même pas l’idée de venir vivre dans un Occident qui ne leur conviendrait pas ! Et si vraiment certains voulaient vivre sous le régime de la charia, libre à eux et chez eux. Mais pas chez nous.

Une vraie éducation laïque et républicaine permettrait à chaque enfant de se forger une réflexion  créatrice et indépendante de la religion et de la politique. Nos traditions culturelles perdureraient sans être jamais pesantes.

Les lois permettraient de faire avancer le statut de la femme vers une égalité libératrice.

C’est à portée de nos mains et de nos constitutions. Pourtant les gouvernements font strictement le contraire, se lançant même dans une course étonnante à la surenchère en matière de laxisme. Cherchez l’erreur !

Le problème réside donc uniquement dans nos gouvernements  défaillants qui veulent forcer leurs peuples à gober l’intolérable. L’intolérable, c’est tout ce qui est radicalement en opposition avec notre conception de la liberté et du progrès. On peut être en opposition au nom de valeurs ou de croyances, mais l’intolérable réside dans le fait qu’on veut nous imposer ce que nous considérons comme une rétrogradation pure et simple. Pire encore, on  veut nous empêcher de progresser, selon les voies que nous voulons librement définir. Nous voulons construire notre monde sur les bases de la science et de la raison éclairée, sans que cela empêche qui que ce soit  de rechercher une voie spirituelle intérieure : c’est ainsi que nous pouvons tous nous prétendre réellement tolérants. Le reste n’est que fadaises ou manipulation.

Nous, Européens, n’avons pas à avoir honte de ce que nous sommes et de ce que nos ancêtres ont accompli. Nous assumons nos erreurs et que les autres, tous les autres fassent de même. Nous ne sommes plus ‘esclavagistes’, et certainement pas plus que les tribus de Bédouins et de noirs, pas plus que les arabo-musulmans de ce bas monde dés qu’ils commencent à suivre les préceptes de leur religion. Tout les liens nous montrent les profondes contradictions au sein de l’Islam lui-même : des bonnes paroles et des actes contraires à ces paroles.

http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2008/07/13/9910525.html

http://www.bladi.net/forum/255946-verset-accuse-d-incitation-esclavage/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman

http://www.youtube.com/watch?v=3Lh_TjOrZ9c

http://haut-et-fort.blogspot.fr/2012/05/la-verite-sur-lesclavage-en-islam-la.html

Nous ne sommes pas racistes, et même s’il existe encore des franges de gens incultes pour se vautrer dans le racisme, ce n’est qu’une petite minorité en Europe. Nous ne sommes pas plus racistes que les Saoudiens et Emiratis qui maltraitent leurs petites bonnes indonésiennes et philippines ou que les arabes qui méprisent royalement les noirs, même s’ils sont des frères en Islam. Pas plus que les ‘purs’ croyants qui vilipendent  tous les incroyants, mécréants, etc.

Nous ne sommes pas homophobes, car notre culture et nos valeurs du respect de la personne nous ont appris à accepter les différentes identités sexuelles. Et certainement pas plus homophobes que certaines religions ou l’homosexualité est considérée comme un crime. A commencer par l’IRAN chiite et d’autres pays où s’applique la charia qui condamne les homosexuels  à mort ou a de lourdes peines de prison!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9_dans_l’islam

Nous ne sommes pas impurs, tout simplement car nous aurions fait le choix de la liberté de conscience et d’expression, pour nous et pour les autres. Certainement pas plus impurs que ceux qui tuent des innocents qui pensent seulement autre chose ! C’est le sang des innocents sur les mains des jihadistes qui rend impurs tous ceux qui croient détenir LA vérité.

http://islamquest.net/fr/archive/question/fa2326

Il n’est interdit à personne de se remettre en question, ainsi que ses croyances, et cela est possible grâce à NOS valeurs de tolérance, de liberté, d’égalité et de fraternité, qu’aucune religion ne pourra jamais accorder totalement à une personne. Car une religion défendra toujours son pré carré personnel dogmatique ou idéologique. Elles contiennent toutes des valeurs morales parfaitement respectables, et beaucoup de leurs fidèles ont appris à défendre ces valeurs avec  la parole uniquement, mais il en reste encore trop pour vouloir le faire de force, et les armes à la main.

On ne tue pas au nom de la vérité. On ne tue pas au nom de Dieu. On ne tue pas pour un livre, ou une virginité perdue. On ne tue pas l’autre, un point c’est tout ! Et on ne prétend pas que mon Dieu est meilleur que le tien. Que ceux qui prétendent de telles inepties, commencent par être meilleurs EUX-MÊMES, et on sortira le théomètre  ensuite !

Donc  tout ce que nous voyons désormais de nos états montre une lâcheté abyssale devant la peur de perdre la paix sociale ! Sottise ! La paix sociale est déjà moribonde aux quatre coins de l’Europe. Toutes les statistiques sur la criminalité dans nos pays sont claires et montrent sans détour que l’émigration est en grande partie responsable de la dégradation de la sécurité. Toutes les informations convergent pour confirmer que les peuples commencent à s’interroger et à douter de l’information dont les abreuvent les médias à la botte des pouvoirs.

Et merci à tous les intellectuels, sociologues, politologues et im-penseurs qui glosent à en perdre haleine sur l’incapacité du peuple à penser le politique et la démocratie. Les médias nous pondent un  article ou un livre par semaine pour nous confirmer que nous sommes des attardés mentaux, incapables de se prendre en main sans l’aide de nos élites. Qui ont tout coulé, depuis l’économie, jusqu’à l’éducation, les valeurs, et même la Nation.

La question que nous sommes tous en droit de nous poser en Europe, est : pourquoi tous nos gouvernements sont-ils en train de trahir la démocratie et ses valeurs, ainsi que notre civilisation ? Pourquoi trahissent-ils nos aspirations à la paix, à la sécurité et à la liberté de conscience. Ils savent, et pourtant ils continuent.

Alors posons-nous la question encore un peu plus profondément. Qui a intérêt a déstabiliser l’Europe, et qui est à vendre ? Et enfin, ‘qui’ a les moyens d’acheter qui ?

Il n’y a pas de conspiration échevelée là-dessous. Juste des questions dérangeantes sur la récurrence de la lâcheté et du mensonge désormais institutionnalisés chez nos dirigeants. Dont beaucoup sont prêts à vendre leur âme sans broncher, juste pour gagner une élection, et se cramponner un peu plus longtemps à leur lambeau de pouvoir !

Souvenons-nous des méthodes de certaines sectes, ou de services secrets, pour contrôler les récalcitrants : une photo juteuse prise avec un ou une mineure, des traces de coke bien en vue,… peu de politiciens résistent à ce genre de pressions. Si des margoulins ont réussi a manipuler des responsables politiques et des hauts fonctionnaires de la République avec des documents compromettants prises à bon escient sur des yachts…, alors imaginons ce que peuvent des états aux ressources quasi inépuisables. Les hommes politiques cela s’achète plus facilement qu’on ne le croit et souvent pour bien moins cher qu’on ne l’imagine.

C’est ce genre de question que nous sommes fondés à nous poser quand on voit ce qui se passe en Espagne, où la Cour Suprême soutient le port de la burqa au détriment des droits à  l’égalité vraie pour toutes les femmes :

http://www.gatestoneinstitute.org/3610/spain-burqa-ban (anglais)

ou au Royaume Uni, qui traite fort courtoisement de véritables criminels islamistes condamnés même au Pakistan (une gageure !) et les laisse promouvoir un jihad pur et dur  dont l’Europe serait la prochaine victime:

http://www.gatestoneinstitute.org/3609/britain-jamaat-islami (anglais)

en Italie, où les autorités laissent s’installer des mosquées à tour de bras, et 70% de celles-ci sont  sous le contrôle des Frères Musulmans, dont on connaît maintenant le vrai visage …enfin pour ceux qui dormaient pendant les 30 ans qui viennent de s’écouler.

http://counterjihadreport.com/2012/11/12/the-islamization-of-italy/ (en italien)

La Suède qui patauge dans son modèle sottement platement minablement socialiste, qui n’est valable que quand tout va bien … notamment chez les autres !

http://www.youtube.com/watch?v=5a1PM6YB8wg (anglais)

Le Danemark qui patauge avec autant d’énergie que son voisin :

http://marie-masson-gaechter.over-blog.com/pages/Un_Psychologue_Danois_Lintegration_des_Musulmans_dans_nos_societes_occidentales_est_impossible-5143027.html

ad libitum…..

Donc si nous posons la question de l’attitude immorale de nos gouvernements face à la déstabilisation de l’Europe, les réponses sont aussi restreintes qu’inquiétantes :

Soit, ils sont simplement lâches et stupides. Soit, ils sont vendus à l’argent du pétrole.

Dans les deux cas, aucune raison de les garder. Ils ne servent plus à rien : ni à vous, ni aux peuples, ni aux nations, ni à l’Europe. Et encore moins aux valeurs de l’humanisme et de la liberté d’être.

A bon électeur, salut !

Lucie Clavijo

Source de l’article: http://feedproxy.google.com/~r/ripostelaique/znSM/~3/QOoVmUjRJxU/le-vrai-probleme-europeen-nest-pas-lislam-mais-la-carence-de-nos-gouvernements.html

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.