Et hop, encore un maire communiste qui inaugure une mosquée ! http://www.telegrenoble.net/emissions/cap-info/1/cap-info-3-mai-2013_xzk
Le Dauphiné Libéré du 5 mai nous apprend la bonne nouvelle et cite les paroles de l’élu, Renzo Sulli : « À Échirolles, nous avons toujours été attentifs à ce que l’ensemble de nos concitoyens puissent pratiquer leur culte dans les espaces les plus dignes possibles, à l’image de la mosquée que nous inaugurons aujourd’hui. » On comprend de quel « culte » il s’agit et qu’une attention particulière aura été portée aux boudhistes…
Il est fier de sa « Cité Plurielle », fer de lance de la « lutte contre le racisme et l’inégalité »et tous les ans organise un festival pour la promouvoir :
http://fr.calameo.com/read/000219963df669b3d2924
Il subventionne de très nombreuses associations qui promeuvent « le vivre-ensemble », qui créent du « lien social », qui luttent contre toutes les formes de « discriminations », qui vendent du « multiculturel » et du « solidaire » à tout va . Des fleurons de la « culture rap »sont également accueillis dans le lycée de la ville pour contribuer à l’enrichissement des élèves :
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/02/11/youssoupha-show-a-capella
Il a même courageusement soutenu une adjointe qui portait fièrement le hidjab et, sur son blog, on peut apprécier ses efforts jésuitiques pour nous prouver qu’on peut tordre le cou à la laïcité tout en s’en prétendant, la main sur le cœur, un de ses ardents défenseurs ! Bonne lecture, c’est du grand art :
http://google-38.blogspot.fr/2010/02/fichu-voile-une-lettre-de-renzo-sulli.html
Il faut dire qu’il s’en donne du mal, le maire d’Echirolles, pour nous vendre son « vivrensembleu »lézardé, effrité, effondré de toute part, surtout depuis le 28 septembre 2012, jour du massacre de Sofiane et Kévin (pourtant converti depuis peu à l’islam…). Après ce drame, il a initié une réunion du, prenez votre souffle, « Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance d’Echirolles » au cours de laquelle les échanges ont été riches et où chacun a pu s’exprimer !
http://www.cite-echirolles.fr/article-clspd–un-temps-partenarial-de-parole-tres-riche~4sfln9ejqal4.html
Pourtant il avait déjà envoyé des SOS au ministre de l’intérieur et claqué plein de fric en caméras de vidéo »protection », (et non pas surveillance, mot non politiquement correct, sans doute), régulièrement bousillées par des « jeunes » gênés par leur présence. http://grenoble.indymedia.org/2010-05-20-A-Echirolles-des-cameras-pour-les
http://alpes.france3.fr/2012/10/01/rixe-le-sos-du-maire-d-echirolles-98219.html
Car ça fait bien longtemps que la délinquance est endémique à Echirolles comme nous le résume ce dossier de fdesouche :
http://www.fdesouche.com/tag/echirolles
Mais enfin tout espoir n’est pas perdu : Grâce à cette nouvelle grande mosquée La religion d’amour et de paix, tant choyée par les élus de tout poil, va enfin permettre aux Musulmans d’Echirolles, loin de l’indignité des 6 ou 7 lieux de prière déjà existants, de répandre encore davantage la bonne parole, pour un avenir glorieux, pour un » vivensenbleu »merveilleux, dans la joie, la tolérance, les bisous, le dialogue islamo-marxiste, le dialogue islamo-crétin, le dialogue islamo-athée, le dialogue etc ; etc .
Pour quelques informations supplémentaires sur l’endettement significatif de la ville :
http://www.journaldunet.com/business/budget-ville/echirolles/ville-38151
Un autre lien riche d’informations :
http://modem-echirolles.fr/
Danielle Moulins
Source de l’article: http://feedproxy.google.com/~r/ripostelaique/znSM/~3/bO2j2uqUjqY/le-leche-babouche-de-la-semaine-renzo-sulli-maire-pcf-dechirolles.html
Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National