14 octobre 2013 Archives | FN 17 Fédération Front National de Charente-Maritime

cc hays Participez aux élections en 2014Lettre ouverte de Patrick Hays (FN), secrétaire national du Front National aux Français de l’étranger

Chers amis,

Le vent tourne ! Vous le voyez et vous l’entendez. Avec tout le peuple français, les patriotes à l’étranger se doivent de participer dès 2014 au grand mouvement libérateur qui va porter Marine au pouvoir.
L’an prochain, trois scrutins vous permettront de faire entendre votre voix. Pour ces trois scrutins le préalable essentiel est de vérifier que vous êtes bien inscrit sur le registre des Français établis hors de France à votre consulat. Sinon, vous avez jusqu’au 31 décembre 2013 pour le faire.

Les élections municipales se tiendront les 23 et 30 mars 2014. Très simple : si vous ne pouvez pas voter en personne à l’urne, vous pouvez donner procuration à un électeur inscrit dans la même commune de France. Vous pouvez être inscrit sur la liste électorale de :
la commune où vous avez une résidence
votre commune de naissance
la commune de votre dernier domicile
celle où est inscrit votre conjoint
celle où est né, est ou a été inscrit un de vos ascendants
celle où est inscrit un de vos parents jusqu’au 4e degré
Si vous n’êtes pas déjà inscrit, il faut là encore le faire avant le 31 décembre 2013 pour pouvoir voter en 2014. Soit en allant vous-même à la mairie, soit par l’intermédiaire de votre consulat en faisant de préférence la démarche avant fin novembre pour tenir compte des délais de transmission. Nous pouvons éventuellement vous aider à trouver un mandataire dans votre commune .

Les élections au Parlement européen auront lieu en France le 25 mai 2014. Les Français de l’étranger pourront voter à leur consulat les 24 ou 25 mai. Leurs votes seront dépouillés avec ceux de la région Ile-de-France où ils peuvent avoir une influence appréciable. Les Français résidant dans un pays de l’Union européenne ont également la faculté de voter dans leur circonscription de résidence. Mais nous vous encourageons à voter plutôt au consulat pour renforcer le FN en Ile-de-France.

Les nouvelles élections des conseillers consulaires se tiendront en même temps que les européennes dans les consulats, le 24 mai dans l’hémisphère américain, le 25 mai dans le reste du monde. Vous serez informés au cours du premier trimestre de la constitution de listes FN/RBM dans les circonscriptions où cela sera possible

Amitiés nationales à tous,

Patrick Hays
Secrétaire national aux Français de l’étranger

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/communiques-de-presse/participez-aux-elections-en-2014/

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.