3 septembre 2013 Archives | FN 17 Federation Front National de Charente-MaritimeFN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

Front national logo1114 300x195 Campagne municipale Paris : Conférence de presse en présence de Florian Philippot, Wallerand de Saint just et Charlotte SoulaCommuniqué de Presse de Wallerand de Saint-Just

Candidat du FN à la mairie de Paris

Florian Philippot, vice-président du FN, Wallerand de Saint Just, candidat du FN-RBM à la mairie de Paris et Charlotte Soula, Directrice de cabinet de Marine Le Pen, tête de liste dans le XVème arrondissement, tiendront une conférence de presse le mercredi 4 septembre 2013 à 11h00 au 165 rue Jeanne d’Arc 75013 Paris sur le thème : « La poussée électorale du FN : à Paris, l’élection se fera à trois et non pas entre les soeurs jumelles »

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=21700

David Rachline 265x300 Répartition des sièges à la CAVEM : David Rachline interpelle le Préfet du Var

Communiqué de presse de David Rachline, Candidat front National à la mairie de Fréjus

Lors des précédents conseils municipaux de Fréjus, David Rachline a souhaité alerter le maire de Fréjus et sa majorité sur les risques encourus par la perte définitive de son influence dans la communauté d’agglomération, dite « CAVEM ».

Sans réaction de la part de cette majorité, Fréjus ne disposera que de 17 délégués (autant que la commune de Saint-Raphaël). Avec plus de 50.000 habitants, les Fréjusiens ne seront pas représentés de manière équitable.

David Rachline adresse donc ce jour un courrier à Monsieur le Préfet du Var lui demandant de ne pas prendre l’arrêté qui entérinera cette délibération, à l’appui de l’article L5211-6-1 CGCT qui précise que dans le cas d’un accord entre les communes la « répartition tient compte de la population de chaque commune. »

Il dénonce la démission des élus Fréjusiens qui porteront la responsabilité gravissime de laisser notre commune perdre définitivement son influence de ville majeure du Var, particulièrement le renoncement du candidat-marionnette Mougin, qui aurait dû, comme élu Fréjusien, défendre notre commune face à la toute puissance du Maire de Saint-Raphaël. Les compromissions de Philippe Mougin ne sont pas acceptables.

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=21697

Marine Le Pen 7 200x159 Réaction de Marine Le Pen au suicide d’un enseignant à MarseilleCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Marine Le Pen exprime sa tristesse après le suicide d’un professeur de lycée à Marseille. Elle présente ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues bouleversés par ce drame.

Le suicide de cet homme, et la lettre qu’il a laissée pour expliquer son geste, doivent interpeller les responsables politiques sur l’urgence de redresser l’École de la République pour l’extirper du profond malaise dans lequel elle s’enfonce depuis des années.

La transmission des savoirs et des valeurs, le retour de l’autorité du maître, la revalorisation du métier d’enseignant, la sécurité, l’assimilation républicaine, le relèvement des exigences doivent être au cœur d’une politique de l’Éducation nationale qui depuis trop longtemps se noie dans l’accessoire et laisse prospérer les problèmes au lieu de les prendre à bras-le-corps.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/reaction-de-marine-le-pen-au-suicide-dun-enseignant-a-marseille/

Le changement cest Pole Emploi pour Tous Chômage : la France compte 5,1 millions de demandeurs d’emploiLe nombre de demandeurs d’emploi indemnisés a baissé de 1,7 % en juillet par rapport au mois précédent, mais il reste en hausse de 5,1 % sur un an, selon des données publiées lundi par Pôle emploi. Ainsi, 2.699.600 demandeurs d’emploi étaient indemnisés en métropole fin juillet.

(…) L’évolution du nombre des chômeurs indemnisés ne suit pas toujours la courbe des inscrits car tous les demandeurs d’emploi ne réunissent pas les conditions pour toucher une allocation.

Lire l’intégralité de l’article sur Le Figaro

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/chomage-la-france-compte-51-millions-de-demandeurs-demploi/

Gilbert Collard Gilbert Collard (RBM) dans « Debout les mots » n°32 33 34Gilbert Collard, député du Rassemblement Bleu Marine élu dans le Gard, commente l’actualité du moment dans « Debout les mots », émissions n°32, 33, 34.

Il est interrogé par Nicolas Meizonnet, son attaché parlementaire.

Gilbert Collard (RBM) dans « Debout les mots » n°32 du 7 juillet 2013

Gilbert Collard (RBM) dans « Debout les mots » n°33 du 24 août 2013

Gilbert Collard (RBM) dans « Debout les mots » n°34 du 30 août 2013

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/gilbert-collard-rbm-dans-debout-les-mots-n32-33-34/

Harlem Desir PS zero pointe politique 020913 Syrie : un zéro pointé pour Harlem Désir (PS)

Le premier secrétaire du parti socialiste a jugé intelligent d’accuser la droite de tentation « munichoise » parce qu’elle réclame à François Hollande un vote au Parlement sur la possible intervention française en Syrie et, d’autre part, parce qu’elle lui pose des questions précises sur les responsabilités exactes quant à la possible utilisation d’agents neurotoxiques dans les combats en Syrie, ainsi que sur les conséquences possibles sur le terrain politique et militaire d’une intervention des Occidentaux là-bas !

Dominique de Montvalon, journaliste à l’Opinion, décerne un zéro pointé à Harlem Désir : « Il le mérite bien cette fois ! »

Zéro pointé à Harlem Désir par Lopinionfr

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/syrie-un-zero-pointe-pour-harlem-desir-ps/

 Crise syrienne : la réalité honteuse derrière les belles intentions de façadeLibres propos de Julien Auer

L’affolement international en Occident depuis quelques semaines, et surtout quelques jours, ne doit pas plus longtemps voiler la vérité, la triste vérité, cachée derrière les élans de générosité et d’humanisme gratuit des sieurs Obama, Cameron et Hollande. Non, comme pour l’Irak d’ailleurs, ce n’est pas pour instaurer la démocratie dans un pays opprimé par un horrible dictateur que les Etats-Unis et leurs moutons du moment la Grande-Bretagne et la France, sont sur le point de lancer une offensive militaire contre le régime syrien de Bachar el-Assad, qui rappelons-le au passage, est le président élu d’une nation souveraine et libre, le même président que les mêmes pourfendeurs de néant politique encensaient encore il y a moins de trois ans… Il est vrai qu’à l’époque les enjeux énergétiques et géostratégiques syriens n’étaient pas si “bouillants”. Une coïncidence, vous répondront ceux qui sont prêts à envoyer nos soldats se faire tuer dans un conflit absurde, honteux et qui pourrait très vite dégénérer.

Le contexte est plus inédit que jamais : face à l’OTAN, se dressent l’ONU, mais aussi et surtout la Russie de Poutine et la Chine, sans oublier l’Iran. Les blocs politiques issus de 1945 sont définitivement enterrés avec cette crise syrienne. Désormais, l’Occident, qui a baissé les bras et fermé les yeux sur ce qui le menace le plus dangereusement, s’est allié idéologiquement et financièrement avec le Qatar et autres marchands d’islam fondamentaliste en échange d’investissements colossaux dans nos entreprises en faillite.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/crise-syrienne-la-realite-honteuse-derriere-les-belles-intentions-de-facade/

nf Grand meeting de Marine Le Pen à Marseille le 15 Septembre

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=21692

Marion Marechal Le Pen FN et Gilbert Collard RBM 470x289 Intervention de la France en Syrie : Marion Maréchal Le Pen (FN) et Gilbert Collard (RBM) voteront contre !

Les députés du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, Marion Maréchal Le Pen et Gilbert Collard, voteront contre toute intervention de la France en Syrie comme le relève le reportage du journal de 13 heures de France 2 diffusé ce jour.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/intervention-de-la-france-en-syrie-marion-marechal-le-pen-fn-et-gilbert-collard-rbm-voteront-contre/

Front national logo1114 300x195 Wallerand de Saint Just : « Anne Hidalgo : le mélange des genres»Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just

Candidat du Front National-RBM à la mairie de Paris,

François Weil le recteur de l’académie de Paris fait-il la campagne électorale d’Anne Hidalgo ?

En effet, ce haut fonctionnaire se retrouve avec Marc Vinson le directeur de l’école Corbon du 15e arrondissement en photo avec Anne Hidalgo sur le site de la campagne électorale de cette candidate.

La photo est bonne et l’on voit ces fonctionnaires de l’éducation nationale visiter l’école avec la candidate du parti socialiste. Figure aussi sur ce site électoral la reproduction d’un tweet de ce recteur François Weil : « à l’école Corbon avec la première adjointe au maire de Paris Anne Hidalgo ».

Manifestement Anne Hidalgo utilise abusivement sa fonction d’adjointe pour faire sa campagne électorale, c’est le poison du mélange de genres

Wallerand de Saint Just candidat du FN-RBM à la mairie de Paris demande que cela cesse et que les règles légales applicables aux campagnes électorales et aux comptes de campagne soient strictement observées pour que règne l’égalité entre les candidats.

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=21690

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.