Une vague d’immigration-invasion sans précèdent touche la France et l’Europe. La seule réponse de l’UMPS (ou RPS) est de demander aux Français d’accueillir et d’entretenir sans cesse de nouveaux clandestins !
Alain JUPPÉ adopte une fois de plus une position identique à celle des socialistes ! Il vient de déclarer lors d’un discours à la Baule qu’il faut accueillir, « prendre notre part de la misère du monde, c’est notre tradition ! ».
Il se réjouit de plus de la présence de clandestins sahraouis ou des balkans sur le territoire de la métropole ! Virginie CALMELS, conseiller municipal de Bordeaux et candidate d’Alain JUPPÉ pour le Conseil régional, partage t’elle cette satisfaction d’un afflux constant et massif de clandestins ?
Quant à Nicolas Sarkozy, il estime la position de Marine LE PEN brutale. Sa conscience le taraudait moins lorsqu’il contribuait à mettre la Libye et sa population à feu et à sang pour la livrer aux islamistes et à la Charia !
Pour l’UMPS, la solidarité, l’entre-aide, l’accueil sont des priorités quand il s’agit de clandestins au détriment des Français ! Avec eux, la préférence étrangère a de beaux jours devant elle !
Cette submersion migratoire inédite depuis des siècles à laquelle nous assistons confirme la justesse des analyses du Front National ainsi que l’a clairement déclaré Marine LE PEN : nous ne pouvons plus et ne devons pas accueillir ces clandestins alors que notre pays compte déjà 6 millions de chômeurs et 8 millions de pauvres ! Sous peine de déstabiliser l’équilibre de notre société et de menacer l’identité de notre Pays !
La France doit accorder ses aides, ses logements et ses emplois en priorité aux nationaux. Elle n’a plus les moyens d’être généreuse avec l’ensemble de l’Humanité : les nôtres avant les autres !
Plus que jamais, les élus et responsables du Front National tirent la sonnette d’alarme : avec nous avant qu’il ne soit trop tard pour la France et les Français d’abord !
Jacques COLOMBIER
Tête de liste régionale Aquitaine Limousin Poitou-Charentes.
Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National