22 janvier 2016 Archives – FN 17 Fédération Front National de Charente-Maritime

Le multiculturalisme et la préférence étrangère en marche à La Rochelle.

 

En attendant la centaine de « réfugiés »  que le Maire de La Rochelle nous annonce déjà, nous en  avons, depuis la nuit dernière, un avant-goût prometteur : 19 « migrants » déménagés de la « jungle » de Calais et installés à la Résidence La Fayette de Port Neuf et l’auberge de jeunesse.

Qualifiés pudiquement de «migrants», ces clandestins afghans, pakistanais et soudanais, entrés illégalement en France sans y être invités et tombant donc sous le coup de la loi pénale, ne parlent pas français.

Ou M.le Maire va-t-il les loger et avec quels fonds les entretiendra-t’il ? Alors que plus de 7000 demandes de logements sont en attente à La Rochelle, la municipalité applique une véritable préférence étrangère en relogeant immédiatement ces nouveaux arrivants allogénes. Les Rochelais, dont certains ont peine à satisfaire les besoins matériels indispensables, attendront !

Pour le Front National, la générosité publique doit s’appliquer avant tout aux Français d’abord tant en matière de logement, que d’emploi, de santé ou d’aides sociales.

A la préférence étrangère de l’UMPS, les patriotes y opposent la préférence nationale: les nôtres doivent passer avant les autres.

 

Jean-Marc de Lacoste Lareymondie

Sécrétaire départementale du FN 17
Conseiller régional ALPC
Membre du Bureau politique du FN

 
 

Article du 21/01/2016 extrait du quotidien Sud-Ouest

SKM_C224e16012217280 - copie

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.