Agressions à répétition de policiers par des racailles


danger racailles Agressions à répétition de policiers par des racailles
Des bandes de « jeunes » ont encore réagi violemment après des interpellations des forces de l’ordre. A Mulhouse (Haut-Rhin), un collège et des véhicules ont été vandalisés. Et à Nanterre (Hauts-de-Seine), un bus a été incendié et un autre caillassé.

Des violences ont éclaté lundi à Mulhouse après l’interpellation de deux jeunes dans le quartier de Bourtzwiller. Un collège, une dizaine de véhicules et le tramway ont été vandalisés. Le Conseil général a estimé à au moins 150.000 euros le coût des travaux de réfection du collège. Trois « jeunes » gens dont deux mineurs de 16 et 17 ans se trouvaient mardi soir en garde à vue. Plusieurs incidents entre la police et les « jeunes » du quartier se sont produits depuis le début de l’été.

A Nanterre un bus a été incendié par un groupe de « jeunes » dans la nuit de mardi à mercredi dans le quartier sensible Pablo-Picasso sans faire heureusement de blessés. Les incidents ont débuté vers 20 heures, quand la police a interpellé un homme recherché pour vol aggravé. Les policiers ont alors été pris à partie par un groupe de « jeunes », qui leur ont lancé des projectiles. Puis vers minuit, le bus 159, qui assure la liaison entre Nanterre et La Défense, a été à son tour caillassé.

Source
Source

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=181245

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Agressions à répétition de policiers par des racailles

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.