ils font dérailler un train et grand silence médiatiqueFN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

267256 un train de dechets nucleaires allemands a valognes manche le 23 novembre 2011 300x199 Acte de terrorisme des écolos anti nucléaires : ils font dérailler un train et grand silence médiatique

Les khmers-verts, les anti-nucléaires seraient à l’origine du déraillement d’une locomotive ce vendredi, à Fromental (Haute-Vienne). Des boulons ont été démontés et la locomotive empruntant une petite voie ferrée servant à aller à Areva a quitté sa voie. Aucune personne n’a été blessée. Le sabotage a été revendiquée auprès de notre journal par mail.

« La petite voie ferrée servant exclusivement à acheminer des déchets nucléaires jusqu’au site d’Areva de Bessines sur Gartempe a été mise hors d’état de fonctionnement. Ce geste entend dénoncer un site de stockage de déchets nucléaires qui ne dit pas son nom. Il est dangereux et et doit être démantelé ».

Ce déraillement intervient alors qu’était inauguré le musée Ureka d’Areva, consacré aux mines d’Uranium.

La société Areva a déposé plainte ce mardi. Le conducteur de la motrice, le chef de manoeuvre et la SCNF ont également porté plainte.

C’est désormais la section de recherches qui est chargée de l’enquête.

Le déraillement de Fromental était intervenu le même jour que celui de Brétigny causant la mort de six personnes dont deux de Limoges. Aucun lien n’est établi entre les deux affaires même si la pièce à l’origine des deux événements est à chaque fois une éclisse.

Source : Le Populaire du Centre

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=20602

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Acte de terrorisme des écolos anti nucléaires : ils font dérailler un train et grand silence médiatique

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.