le grand aveu du père « on a fait du porte-à-porte en distribuant des tracts du PS »

593302clandos456 300x168 « Affaire » Leonarda : le grand aveu du père « on a fait du porte à porte en distribuant des tracts du PS »

À Mitrovica, la famille de l’adolescente de 15 ans expulsée alors qu’elle participait à une sortie scolaire se réjouit à l’idée d’un éventuel retour en France. Le père de Léonarda Dibrani s’exprime auprès des journalistes :

Propos du père Dibrani

«Les Dibrani n’ont pas mérité cela !, tonne le père. Savez-vous que pendant deux mois avant l’élection présidentielle, on a fait du porte-à-porte en distribuant des tracts du PS, on s’est tapé tous les meetings du Doubs pour crier “Vive Hollande !””? C’est la présidente de l’association des sans-papiers: elle nous a dit que si Hollande gagnait, on aurait des papiers ! Mais Hollande, il a gagné, et nous, on a gagné quo i? On est virés !»[…].»

Pour rappel un rapport de Terra Nova en 2011 (pole de réflexion proche du PS)  i « Gauche : quelle majorité électorale pour 2012« , indiquait « c’est un fait politique important : la France de la diversité est aujourd’hui la composante la plus dynamique, tant électoralement que démographiquement, de la gauche en France. »

Le Parti Socialiste n’a tout simplement pas intérêt à s’opposer à l’immigration légale ou illégale, puisque les immigrés d’aujourd’hui feront les électeurs de demain. Non sans un certain cynisme, le rapport de Terra Nova note qu’« entre 500.000 et 750.000 nouveaux électeurs, naturalisés français entre 2007 et 2012, pourront participer au prochain scrutin présidentiel sans avoir pu participer au précédent. » A ce chiffre, il faut rajouter 1,3 million d’enfants immigrés en âge de voter et les Français naturalisés nés à l’étranger (1.940.000), soit au total : pratiquement 4 millions (10% environ du corps électoral) d’électeurs potentiels pour le PS. Et ces nouveaux votants, qui ne sont «plus issus majoritairement de pays européens et catholiques », mais de pays du Maghreb et d’Afrique, souvent musulmans sont « plus sensibles aux enjeux identitaires et aux discriminations. »

Source citation : Le Figaro

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=23354

Soyez républicains, partagez svp !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.