Avec l’alibi écologique, ils vont faire exploser vos factures d’eau, de gaz et d’électricité

La société totalitaire la plus absolue s’installe et ni les medias ni les politiques ne pipent mot devant la proposition de loi du député PS François Brottes sur la « Tarification progressive de l’énergie » qui devrait être appliquée dès 2013.

En effet, non seulement vous qui vous levez tôt et avez du mal à boucler votre budget vous allez en baver encore plus puisque vous allez payer encore plus cher à la place des « économiquement faibles », entendez, non pas ces travailleurs précaires courageux et ces chômeurs désespérés qui se mettent en 4 pour payer ce qu’ils doivent sans quémander  ces gens qui abusent des aides sociales dont ils vivent, et notamment les immigrés illégaux qui ont non seulement droit à l’AME et à la gratuité des soins que vous ne pouvez vous payer, qui ont non seulement droit à l’aide juridictionnelle qui leur permet de faire appel jusqu’à plus soif aux frais du contribuable des décisions de justice les concernant, qui sont non seulement logés des mois entiers à l’hôtel et bénéficient des soins attentifs et gratuits des travailleurs sociaux, toujours aux frais du contribuable, qui non seulement se font déjà payer leurs factures d’électricité et de gaz par les communes ou organismes sociaux mais vont pouvoir consommer autant qu’ils le voudront une énergie que les autres paieront pour eux.

Mais tout cela n’est rien.

Vous avez 80 ans, vous vivez seul dans la grande maison de famille que vous avez payée, avec un emprunt, pendant une bonne partie de votre vie. Vous recevez votre facture de gaz et d’électricité, vous y apprenez qu’étant seul vous ne devez pas dépenser plus de x kilowatt-heure, que vous aurez donc un tarif « normal » pour ces kilowatt-heure correspondant à votre situation et que tout ce que vous consommerez en sus vous sera facturé 2, 5,10, 100 ? fois plus cher. Vous aurez donc le choix entre continuer à vivre dans votre grande maison en vous gelant, n’ayant pas les moyens de payer le chauffage qu’elle requiert ou celui de vendre votre maison familiale pour aller vivre dans le studio de 25 mètres carrés auquel votre situation familiale vous donne droit. Sauf, naturellement, si vous êtes un héritier, un ancien PDG de multi-nationale ou un (ancien) député-maire-sénateur-conseiller-général-régional… qui cumule quelques indemnités et retraites et a les moyens de se chauffer comme il le veut…

Vous êtes 5 dans votre maison de 100 mètres carrés, un pavillon des années 70 pas très bien isolé mais vous n’avez pas les moyens de faire les travaux nécessaires pour obéir aux normes de 2012. Vous consommez donc bien plus que le quota énergétique qui vous a été alloué… Vous allez donc vous aussi être confronté à un choix cornélien : ne plus vous chauffer, éviter d’allumer télé et ordinateurs  et vivre dans votre pavillon comme dans une cabane au fond des bois ou déménager pour un petit deux pièces bien isolé où vous vous entasserez mais que vous pourrez chauffer…

Evidemment on va avoir droit à l’alibi écologique, à la planète qui, que…

Discours irrecevable pour plusieurs raisons :

Les écologistes qui, dans leur haine de l’homme (blanc surtout) cherchent désespérément à imposer un modèle totalitaire de société sont les plus enthousiastes pour susciter et encourager la libre circulation des marchandises à l’échelle mondiale, qui entraîne une monstrueuse pollution et des déséquilibres écologiques dramatiques dans un certain nombre de pays en voie de développement.

Or, la planète est tout à fait capable de supporter le progrès et la modernisation nécessaires pour le bien des hommes et même le gaspillage d’énergie à condition…que l’on impose une limitation des naissances dans les mêmes pays en voie de développement.

Nous en avons les moyens parce qu’ils dépendent de nous et que l’aide versée pourrait l’être en échange d’une politique de limitation des naissances, comme ils l’ont fait en Chine. Et nous pourrions commencer en France en plafonnant les allocations familiales au montant prévu pour 3 enfants, ce qui découragerait tous ceux qui pondent à tort et à travers des 6 ou  8 enfants voire 15 avec la polygamie…

Au nom de quoi nous priverions-nous d’une vie agréable dont nous avons les moyens sous prétexte qu’ailleurs dans le monde, par ignorance, par volonté d’asservir la femme, par volonté politique de développer un peuple destiné à conquérir le monde par le ventre de ses femmes on fait naître des enfants qu’on n’a pas les moyens d’élever ? On est en 2012, il y a la pilule, il y a le stérilet et tout un tas de solutions pour gérer cela.Aucune raison de se priver du confort et de se faire plumer parce que ailleurs dans le monde ils n’utilisent pas les moyens de régulation des naissances dont nous disposons.

On en assez que nos élites nous interdisent tout et nous mettent en cage pour mieux laisser des barbares maltraiter leurs femmes en leur imposant des grossesses à répétition qui vont nous conduire à manquer de tout et à serrer la ceinture à nos propres enfants.

Christine Tasin

Source de l’article: http://feedproxy.google.com/~r/ripostelaique/znSM/~3/gK4Gy3qFaC0/avec-lalibi-ecologique-ils-vont-faire-exploser-vos-factures-deau-de-gaz-et-delectricite.html

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Avec l’alibi écologique, ils vont faire exploser vos factures d’eau, de gaz et d’électricité

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.