l’Allemagne dit non au gouvernement d’Hollande !

 Austérité / croissance / zone euro : l’Allemagne dit non au gouvernement d’Hollande !Hier à Strasbourg, Wolfgang Schäuble, le ministre allemand des Finances, qui représente les intérêts des pays du nord de la zone euro, a estimé que le débat croissance-austérité n’avait pas lieu d’être puisque l’objectif allemand se focalise essentiellement sur la croissance, indispensable en zone euro. Il exige une consolidation fiscale des pays qui souhaitent être aidés, pour l’Allemagne, il s’agit d’une garantie pour l’octroi d’aide.

Aussi, face à Pierre Moscovici, ministre socialiste de l’Économie du gouvernement Hollande qui représente les pays du sud de la zone euro, la tension était énorme et le désaccord bien présent sur la méthode à employer pour rebondir. En effet, le gouvernement socialiste privilégie la consolidation budgétaire de la France avec en face une demande de la relance des pays du nord de l’Europe et notamment de l’Allemagne pour relancer la croissance.

On voit bien là apparaître une différence, une dépendance substantielle orchestrée dans la politique menée par le gouvernement de François Hollande qui attend que les autres pays fassent le travail. Or la crise économique et sociale que vit le France doit être traitée prioritairement par la France et son gouvernement. L’incompétence, l’amateurisme et le mensonge n’ont leur place dans un gouvernement digne qui se doit de rendre des comptes aux Français !

La France mérite réellement mieux pour se redresser et se développer et coopérer avec ses homologues au sein d’une Europe des nations souveraines.

Lire l’article

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/austerite-croissance-zone-euro-lallemagne-dit-non-au-gouvernement-dhollande/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Austérité / croissance / zone euro : l’Allemagne dit non au gouvernement d’Hollande !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.