Carburants / Euro – La monnaie et pensée unique défendue par Sarkhollenchon fait monter les prix et réduit le pouvoir d’achatFédération Front National de Charente-Maritime FN 17

Hier matin, un reportage diffusé sur I>Télé a mis en avant une énième hausse des prix des carburants à la pompe. Aussi, les prix du pétrole s’avèrent être plus chers dans la zone euro à cause en partie de la monnaie unique !

« A cause des tensions géopolitiques en Iran, au Soudan ou encore au Nigéria, mais aussi l’affaiblissement de l’euro par rapport au dollar, une fois convertie dans la monnaie unique européenne, le coût de l’or noir augmente ! »

Les travailleurs et automobilistes sont pris au piège, le budget transport ne cesse de devenir un frein à la liberté, une énergie de luxe pour les riches. Aussi, il est intéressant d’observer dans ce reportage que l’on se félicite des conséquences d’une telle situation moribonde et inhumaine pour les Français des campagnes et des banlieues qui triment juste pour survivre et non plus vivre, avec un argument surprenant : moins de circulation entraine moins d’accidents et influe ou -dicte de facto- un nouveau comportement aux usagers bien obligés d’aller travailler ! Il n’y aura bientôt plus qu’à prendre le vélo comme en Chine du temps du « Grand bon en avant »…

A la fin du reportage, on est heureux d’apprendre que le peuple souverain argentin prend à bras le corps la maîtrise de son destin puisque sa présidente de la République, Cristina Kirchner, nationalise la filiale YPF du géant espagnol Respol présent sur son sol pour préserver le pouvoir d’achat, les emplois et l’économie florissante de son pays !

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=168135

Soyez républiquains, partagez !

  • more Carburants / Euro – La monnaie et pensée unique défendue par Sarkhollenchon fait monter les prix et réduit le pouvoir d’achat

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.