l’insécurité au coeur de ToulouseFN 17 Fédération Front National de Charente-Maritime

Franck Pech 21 Car jacking à la Roseraie : l’insécurité au coeur de ToulouseCommuniqué de Franck Pech, porte-parole du Front National de Haute-Garonne

Lundi dernier, un automobiliste de 57 ans a été blessé par balle devant chez lui dans le quartier de la Roseraie à Toulouse par des malfaiteurs venus lui voler sa voiture, une Audi A3.

Il est à croire que le phénomène d’insécurité rentre dans les mœurs. Chaque jour apporte son lot de cambriolages, d’agressions, de vols et d’incivilités. Cela devient banal et ne suscite aucune réprobation ou presque.

De guerre lasse, une forme de démission s’installe. Les pouvoirs publics sont-ils dépassés par les évènements au point où ils n’ont plus de prise face à des situations qui dégénèrent dans la société française ? La machine s’enraye et l’Etat et les collectivités assistent impuissants à ce qu’il est convenu d’appeler un fait de société.

Devrions-nous rester passifs face à ce phénomène d’insécurité ?

La population assiste bouche bée à de nombreuses incivilités et violences. Les quartiers dits sensibles sont abandonnés aux hordes de racailles.

La venue du premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, a mobilisée 300 policiers ; chose normale vu le risque encouru depuis l’affaire Merah, de sinistre mémoire.

Il serait bon toutefois de déployer un tel dispositif dans les zones dites sensibles afin d’assurer la sécurité de nos concitoyens.

Face à la délinquance, aucune faiblesse ; le FN demande que soit appliquée la Tolérance zéro et exige de l’Etat un renforcement des forces de police dans les quartiers. Il en va de la sécurité de nos concitoyens. La première des libertés est la sécurité. Le FN demande simplement la plus stricte application de la loi.

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=11333

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Car jacking à la Roseraie : l’insécurité au coeur de Toulouse

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.