Communiqué de Jean Marc de Lacoste Lareymondie du 05 10 2013

jeanmarc 150x150 Communiqué de Jean Marc de Lacoste Lareymondie  du 05 10 2013

Jean Marc de Lacoste Lareymondie a réagi à la démarche auprès de la préfecture de trois élus socialistes, madame Tallard, madame Laporte-Maudire et monsieur Falorni qui ont plaidé la cause de plusieurs familles en situation irrégulière, appuyant ainsi, la démarche du réseau «  Vigilance citoyenne. (Un regroupement d’associations d’aide aux étrangers et soutient des familles en attente de titre de séjour. )

« Nous dénonçons fermement ces comportements inadmissibles qui s’inscrivent dans la continuité de la politique de Maxime Bono, le maire sortant. » explique Jean Marc de Lacoste Lareymondie.

« C’est aujourd’hui une règle propre aux socialistes qui se font complices de ceux qu’ils appellent les sans voix, qui ne sont au regard de la loi, que des immigrants clandestins sur notre territoire.

Les rochelais doivent savoir, que ces délinquants sont non seulement protégés mais aussi parrainés par nos élus locaux .

Ceci est contraire à l’intérêt des rochelais dont les élus incitent, soutiennent, organisent ces délits de clandestins qui bénéficieront bientôt d’un logement en priorité devant certaines familles rochelaises qui vivent la précarité .
Ce parrainage n’est ni plus ni moins qu’un délit d’incitation à l’immigration illégale! »

Soyez républicains, partagez svp !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.