C’est devant 200 personnes réunies à Fréjus pour un déjeuner patriotique que Florian Philippot , vice-président du Front National en charge de la Stratégie et de la Communication , est venu transmettre un message d’espérance en l’avenir. Après avoir passé en revue les sujets nationaux et internationaux, il a insisté sur le dynamisme de la Fédération du Var et a invité les militants à se mobiliser durant cette année 2013 afin de préparer aux mieux les élections municipales de 2014 dans le Var, département dans lequel plusieurs mairies sont à la portée des candidats du Front National au regard des scores des élections présidentielle et législatives.
Frédéric Boccaletti, secrétaire départemental de la Fédération du Var, a rappelé que 15 têtes de liste avaient déjà été désignées dans le Var, notamment à Fréjus avec David Rachline et à Saint-Raphaël avec Nicolas Melnikowicz et a indiqué que l’objectif était d’avoir entre 25 et 30 candidats dans le département.
David Rachline a d’abord présenté les responsables des communes de Saint-Raphaël, Roquebrune et Puget sur Argens, et a ensuite rappelé qu’il était bien le candidat du Front National à Fréjus, contrairement aux rumeurs. Il a fustigé la politique d’Elie Brun à Fréjus :
– bétonnage immodéré
– dépenses inconsidérées pour certains quartiers
– surendettement de la ville
– absence de vie nocturne à Fréjus
– mort lente du centre historique
– insécurité
et a rappelé sa position vis-à-vis de la CAVEM (Communauté d’Agglomération de Var Est Méditerranée), s’il était élu : concertation mais fermeté sur les choix politiques
.
Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=14081
Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National