David Rachline soutient les taxis fréjusiensFN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

chiocca 255x300 David Rachline soutient les taxis fréjusiensCommuniqué de presse de Christophe Chiocca, Délégué du Front National Fréjus au commerce et à l’artisanat

Les chauffeurs de taxis sont très remontés contre les tuks tuks qui arpentent la ville, prenant ça et là quelques clients le soir, pour un tarif modique. (Var-Matin du 06-09-13)
Ce nouveau type de transport est censé remplacer le petit train qui avait son charme mais qui avait surtout le mérite de ne pas concurrencer de façon déloyale les chauffeurs de taxis.
Ceux-ci ont en effet une profession très réglementée et doivent s’acquitter du prix d’une licence en s’endettant pour de nombreuses années. En outre, les taxis de Fréjus remplissent une mission de service public, la nuit, pour des revenus parfois modestes.
Ils sont aussi présents en hiver lorsque la clientèle se fait plus rare, alors que les propriétaires de tuks tuks délaissent les fréjusiens pour les pistes enneigées.
L’introduction de ces tuks tuks sent encore une fois l’improvisation, comme beaucoup d’initiatives de la mairie. Si les fréjusiens lui font confiance, David Rachline édictera des règles strictes afin qu’à l’avenir une telle situation ne se reproduise pas, et que leur profession soit reconnue à sa juste valeur.

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=21912

Soyez républicains, partagez svp !

  • more David Rachline soutient les taxis fréjusiens

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.