des employés licenciés devront former leurs futurs remplaçants polonais !

emploi europe affiche Concurrence déloyale : des employés licenciés devront former leurs futurs remplaçants polonais !Que se soit le gouvernement de gauche socialiste ou de droite UMP, la politique est la même : l’UMPS, c’est le laxisme totale dans la sécurité de l’emploi. Leur politique consiste à concevoir et voter des lois qui privilégies l’emploi à l’étranger avant la préservation et l’évolution sereine des emplois et salariés français.

Dans la Drôme (Rhône-Alpes), les salariés de l’entreprise américaine Reynolds /Waterman (stylos), on eu la surprise d’apprendre en plus de leurs licenciements et de la délocalisation de l’entreprise qu’ils devraient former leurs futurs remplaçants en « transit formation » en France pour qu’ils poursuivent leurs activités compétitives en Pologne.

Le gouvernement socialiste euro-mondialiste, tout sauf pour la France, démontre encore une fois comme l’UMP, à quel point il méprise la nation, ses valeurs, son unité, ses forces, puisqu’il préfère défendre une politique social en Pologne alors qu’il devrait l’exercer en France.

On peut se demander ce qu’en pense le fameux ministre du Redressement productif (à l’étranger ?) Arnaud Montebourg, a-t-il reçu les remerciements du groupe américain Newell Rubbermaid…

Extraits. Des salariés drômois récemment licenciés du groupe américain Newell Rubbermaid, fabriquant des stylos Reynolds notamment, vont devoir former leurs successeurs, contre une prime. Des salariés polonais reprenant leurs postes vont arriver dans le département pour suivre une formation dans les prochaines semaines.

La décision est plus que surprenante. Et la deuxième couche est difficile à avaler pour les salariés drômois du groupe américain Newell Rubbermaid de l’usine de Malissard.

Lire l’intégralité de l’article sur France Info

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/concurrence-deloyale-des-employes-licencies-doivront-former-leurs-furturs-remplacants-polonais/

Soyez républicains, partagez svp !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.