Marie-Christine Cardoso, la présidente départementale du Front National, confirme l’information annoncée vendredi dernier. Marine Le Pen sera bien à La Rochefoucauld samedi prochain 9 février. Alors qu’elle doit lancer son Tour de France des oubliés, ce déplacement est prévu pour parler de la ruralité.
La patronne du FN est attendue sur le marché vers 10h du matin pour une distribution de tract avec les militants. Après une conférence de presse, elle prendra la direction de Grassac pour un déjeuner avec les adhérents. Elle sera accueillie par Jean-Pierre Claeys, un des trois maires charentais qui lui avaient donné son parrainage lors de la présidentielle de 2012. Il confirme ainsi ses sympathies pour le Front National, alors qu’à l’époque, face à la fronde de son conseil municipal, il avait tenté de déminer en expliquant qu’il s’agissait « d’un acte administratif, pas d’un soutien ».
C’est la première fois que la fille de Jean-Marie Le Pen se déplacera en Charente, un département où le FN continue d’améliorer ses scores à chaque élection, en particulier dans les zones rurales.
Source : Charente Libre
Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=14651
Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National