“Nous sommes les porte-parole de la majorité du silence”FN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

 Corse / Ajaccio – José Risticoni (RBM) : “Nous sommes les porte parole de la majorité du silence”José Risticoni, ce n’est plus un mystère, sera candidat à l’élection municipale de 2014 à Ajaccio. Après sa déclaration de candidature il explique ce que sera sa démarche à la tête de la liste Ajaccio Bleu Marine…

Vous avez pris la décision de vous présenter aux municipales de la ville d’Ajaccio en mars 2014. Quels sont les enjeux de cette candidature ?

C’est d’abord l’incontestable besoin de renouvellement politique. La faillite du système incarné par les formations politiques « classiques » de droite comme de gauche est flagrante. Aucune idée, aucune ligne de conduite, une gestion des affaires au jour le jour, sans perspectives à moyen et long termes, même pas à court terme d’ailleurs, ce bilan est la caractéristique d’une classe politique à bout de souffle.

Le renouvellement des idées, des démarches politiques et des élus est donc vital et s’incarne pleinement dans le Rassemblement Bleu Marine et la liste Ajaccio Bleu Marine. Nous sommes porteurs d’idées, d’une démarche politique innovante et surtout dépositaires de valeurs humaines traditionnelles.

Notre démarche allie modernité et tradition pour permettre à chacun de bénéficier de toutes les avancées qui améliorent tous les domaines de la vie, dans le respect des pratiques culturelles des communautés historiques.

C’est pour cela que les Ajacciens et les Corses en général, se reconnaissent dans l’action de Marine Le Pen et sont toujours plus nombreux à la rejoindre.

Lire la suite sur corsenetinfos.fr

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/corse-ajaccio-jose-risticoni-rbm-nous-sommes-les-porte-paroles-de-la-majorite-du-silence/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Corse / Ajaccio – José Risticoni (RBM) : “Nous sommes les porte parole de la majorité du silence”

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.