« Sexion d’Assaut » & « Wati B » à ROYAN le 11 Août 2013

Communiqué : « Sexion d’Assaut » & « Wati B » à ROYAN le 11 Août 2013, pour le 4eme anniversaire du départ des « jeunes Essonniens » qui avaient semé la panique à ROYAN en Juillet et en Août 2009.
Comme de nombreux Royannais et estivants, Thierry ROGISTER tête de liste « ROYAN BLEU MARINE » pour les élections municipales de mars 2014 s’indigne de la programmation le 11 août prochain à Royan des rappeurs de « SeXion d’assaut » et « Wati B. »
Philippe Tranchet, organisateur de spectacle délégué par la Mairie, justifie ce choix par le fait que « le dernier album de ce groupe s’étant vendu à près de 700 000 exemplaires, le caractère familial (sic) de leur public est confirmé.
Monsieur Didier Quentin, Maire de Royan, nous répond :« que, si ils ont été interdits, cela a été le fait de municipalités essentiellement de gauche, suite à des propos tenus, et pour lesquels ils ont présenté depuis des excuses ! »
Cette animation estivale, fêtera exactement jour pour jour, le départ musclé de « jeunes Essonniens » qui avaient semé la panique à Royan durant 4 semaines. Ils avaient promis de revenir !
Suffirait-il que les « jeunes Essonniens » vendent 700 000 CD et présentent des excuses pour que la Mairie leur déroule le Tapis Rouge et leur remette les clefs de la ville ?
Les Royannais agressés et les commerçants rackettés voici 4 ans apprécieront-ils le spectacle et les risques d’incidents qui pourraient en découler durant la plus importante période estivale ?

LE 11 AOÛT 2013, ROYAN ne doit pas devenir Conakry :
le 16 février 2013, « SeXion d’Assaut » a généré une émeute à CONAKRY: « des enfants piétinés, des femmes enceintes blessées, des jeunes agressés » rapporte la presse de Guinée.

LE 11 AOÛT 2013, ROYAN ne doit pas revivre la panique semée par les « Essonniens le 11 Août 2009 !

Il est encore temps d’agir, indignez vous de cette provocation en envoyant vos mails à l’attention de Philippe TRANCHET et Didier QUENTIN à : ROYAN.BLEUMARINE@LIVE.fr

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Communiqué : « Sexion d’Assaut » & « Wati B » à ROYAN le 11 Août 2013

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.