un cinglant discrédit pour HollandeFN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

sipa 00629218 000031 Chômage : un cinglant discrédit pour HollandePrès de neuf Français sur dix (84 %) ne croient plus la promesse du président Hollande d’inverser la courbe du chômage à la fin de l’année 2013.

Le résultat du sondage exclusif Ifop-Valeurs actuelles révèle à quel point les promesses de François Hollande ne trompent plus les Français. A la question « pensez-vous que l’objectif annoncé par François Hollande d’une inversion de la courbe du chômage à la fin de l’année 2013 peut être atteint ? », près de neuf Français sur dix (84 %) répondent « non », et seuls 16 % répondent encore « oui ».

En janvier 2013, ils étaient encore 25 % à croire en la parole présidentielle. Signe du fossé entre l’exécutif et les Français, la part de ceux ne croyant « probablement pas » à l’inversion de la courbe du chômage est restée stable (41 %) depuis janvier, tandis que celle des Français n’y croyant « certainement pas » est passée de 34 % à 43 % !

L’électorat de Hollande est, lui aussi, résigné : 65 % des sympathisants de gauche ont en effet répondu « non » à la question mais c’est surtout chez les classes populaires (14 %) et dans les communes rurales (15 %) que la rupture avec le Président semble consommée.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/chomage-un-cinglant-discredit-pour-hollande/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Chômage : un cinglant discrédit pour Hollande

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.