Delphine Batho confirme la mainmise de la finance sur le gouvernement de la FranceFN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

Florian Philippot Delphine Batho confirme la mainmise de la finance sur le gouvernement de la FranceCommuniqué de Florian Philippot, vice-président du Front National

Dans une conférence de presse de vérité après son éviction du gouvernement, Delphine Batho a confirmé la mainmise totale de la finance et des puissances d’argent sur le gouvernement de la France.

Elle a confirmé ce que disent depuis la campagne présidentielle Marine Le Pen et le Front National : le gouvernement PS, pas plus que l’UMP hier, n’a l’intention de reprendre les manettes, laissées à des gens non élues et aux lobbies financiers qui les contrôlent. Delphine Batho l’a dit à demi-mot : la finance n’est pas “l’adversaire” du gouvernement Hollande, mais son maître.

Derrière les aveux de Delphine Batho, il y a la dure réalité du choix désastreux fait par les gouvernements successifs depuis des décennies : celui de la mondialisation sauvage et de l’Union européenne sa courroie de transmission. En d’autres termes, le choix du renoncement alors que les responsables politiques devraient se battre pour imposer leur suprématie sur l’économique.

Après l’affaire Batho, les Français comprendront que ni le PS ni l’UMP ne sont en mesure de faire le bras de fer avec la grande finance et les puissances d’argent.

Seule une politique patriote, qui redonne des armes à la France face à la mondialisation sauvage, en sera capable. Ces armes sont des frontières économiques, financières, migratoires et écologiques, une monnaie nationale et un Etat stratège.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/delphine-batho-confirme-la-mainmise-de-la-finance-sur-le-gouvernement-de-la-france/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Delphine Batho confirme la mainmise de la finance sur le gouvernement de la France

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.