Dépenses publiques – Comment trouver 60 milliards d’euros ? C’est simple comme une affiche FN !

 Dépenses publiques – Comment trouver 60 milliards d’euros ? C’est simple comme une affiche FN !

La parution du magazine L’Expansion pour le mois de mars 2013 interpelle le lecteur : « Pour parvenir à l’équilibre budgétaire en 2017, une baisse drastique des dépenses s’impose », écrit le journal économique. En effet, la une est consacrée aux dépenses publiques et gaspillages auxquels le gouvernement Hollande/Ayrault doit faire face pour trouver la modique somme de 60 milliards d’euros !

Pour dénicher une telle somme c’est possible puisque plusieurs experts, analystes, observateurs font remarquer que l’immigration non maîtrisée coûte à la France une somme similaire à ce que recherche aujourd’hui l’Etat.

En 2009, lors des élections européennes, le Front National dirigé par Jean-Marie Le Pen, aujourd’hui Président d’Honneur du mouvement politique, avait réalisé une affiche dont le slogan était “L’immigration nous coûte 60 milliards d’euros par an”. Il était précisé qu’il s’agissait des aides sociales notamment l’AME (Aide médicale d’Etat), la CMU (Couverture maladie universelle), le logement social attribué en priorité aux étrangers, les allocations, les prestations…

  • Alors si l’on oppose l’interrogation du gouvernement actuel à la solution préconisée par le Front National, on obtient un équilibre budgétaire de bon sens pour 2017 avec un maintien du modèle social et du pouvoir d’achat des ménages !

 Dépenses publiques – Comment trouver 60 milliards d’euros ? C’est simple comme une affiche FN !

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/depenses-publiques-comment-trouver-60-milliards-deuros-cest-simple-comme-une-affiche-fn/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Dépenses publiques – Comment trouver 60 milliards d’euros ? C’est simple comme une affiche FN !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.