Des paroles et des promesses – Nicolas Sarkozy face à la réalité de ces amis les marchés financiers !Fédération Front National de Charente-Maritime FN 17

Nicolas Sarkozy 300x219 Des paroles et des promesses – Nicolas Sarkozy face à la réalité de ces amis les marchés financiers ! Philippe Béchade, rédacteur de la chronique Agora, réagit ce matin (11/04/12) sur BFM Business dans la chronique « Les points sur les i » au sujet de la pression et de la hausse des taux sur la dette espagnole et notamment à la déclaration du gouvernement français qui ose dire que « Les craintes sur l’Espagne sont exagérées » !

Il souligne qu’au vu du comportement passé, « le gouvernement peut difficilement dire autre chose puisque notre président a déclaré que la crise est terminée, le monde a été sauvé, manifestement ça n’a pas l’air d’être complètement l’avis des marchés.

On voit d’ailleurs qu’on est au bord de la bisbille. Mario Monti accuse les espagnols d’être responsable de la hausse des taux italiens (…) ou bien les marchés financiers sont complètements idiots ou bien on nous tient un discours électoraliste qui ne tient pas debout ! »

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=167315

Soyez républiquains, partagez !

  • more Des paroles et des promesses – Nicolas Sarkozy face à la réalité de ces amis les marchés financiers !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.