heureusement que nous sommes là !Fédération Front National de Charente-Maritime FN 17

wallerand de saint just 225x300 Elysée 2012 – Affaire de l’UOIF : heureusement que nous sommes là ! Communiqué de Wallerand de Saint Just, vice-président du Front National

Alors que le gouvernement avait accepté de délivrer des visas à deux islamistes fondamentalistes pour qu’ils puissent se rendre au congrès de l’UOIF le 6 avril, nous avons demandé hier au pouvoir de s’expliquer sur cette décision aussi irresponsable que scandaleuse, ces mêmes islamistes ayant appelé, entre autres, à l’extermination des juifs.

L’AFP ne fit aucune dépêche pour faire connaître aux Français notre mise en garde, laquelle démontrait le laxisme du gouvernement dans la lutte contre l’islam radical qui se propage en France.

Cependant, hier soir, Claude Guéant décidait subitement de rétropédaler en ne pas remettant pas de visas à Yussuf Al-Qaradawi et Mahmoud al-Masri. Et comme par hasard, tout de suite après, l’AFP se réveillait et écrivait une dépêche pour annoncer la nouvelle.

Il a donc fallu que ce soit le Front National, alerte et vigilant, qui interpelle le gouvernement sur ce scandale absolu compte tenu du contexte actuel.

Si nous n’avions pas alerté l’opinion, le gouvernement, loin de lutter efficacement contre l’islamisme, l’aurait au contraire aidé. Ceci prouve que Nicolas Sarkozy et Claude Guéant, malgré leurs effets d’annonces, sont complétement dépassés par la pénétration du fondamentalisme en France.

Source del’article: http://www.nationspresse.info/?p=165287

Soyez républiquains, partagez !

  • more Elysée 2012 – Affaire de l’UOIF : heureusement que nous sommes là !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.