les Réunionnais en ont marre d’entendre toujours les mêmes promesses !

Les attentes et la colere des citoyens francais a la Reunion sont importantes en vue des elections municipales en 2014 Elections municipales 2014 : les Réunionnais en ont marre d’entendre toujours les mêmes promesses !

A l’approche des élections municipales, le Journal de l’île de la Réunion est parti à la rencontre des citoyens réunionnais afin de recueillir leurs attentes. Emplois, travail (implantations de petites entreprises locales : boulangeries, épiceries), logements, plus de sécurité, amélioration de la voirie et des espaces de vie, des jeux et des crèches pour les enfants, moins de dépôts d’ordures sauvages, sont les souhaits qui arrivent en tête des préoccupations des citoyens réunionnais.

Les candidats n’ont plus que quelques semaines pour peaufiner leur programme. Mais est-ce suffisant pour motiver les indécis qui n’en peuvent plus d’entendre toujours le même « baratin » ?

Ericka, gérante d’un petit établissement de restauration rapide déclare très honnêtement : « Moi, personnellement, je n’attends rien parce que la politique depuis des années c’est la même chose, c’est les mêmes promesses, il n’y a rien qui change et ça fait 30 ans que c’est comme ça et 10 ans après je pense que ça sera toujours la même chose ! »

Margot, retraitée, ajoute vouloir plus de sécurité et précise : « Les gens ont besoin de rencontrer le maire mais on le voit quand ? Quand il y a des élections ! Là, ils viennent devant chez vous et tout ça, les gens en ont marre ! »

Lire l’article de Clicanoo.re

Il est fort intéressant et enrichissant de lire l’intégralité des commentaires associés à cet article.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/elections-municipales-2014-les-reunionnais-en-ont-marre-dentendre-toujours-les-memes-promesses/

Soyez républicains, partagez svp !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.