En 2007, Jérôme Cahuzac avait été reconnu coupable d’avoir employé au noir une immigrée clandestine

Cahuzac Ayrault En 2007, Jérôme Cahuzac avait été reconnu coupable d’avoir employé au noir une immigrée clandestineLe 10 novembre 2007, La Dépêche nous informait que le socialiste Jérôme Cahuzac venait d’être condamné, sans peine ni inscription au casier judiciaire, pour avoir employé une jeune femme “sans papier”. Bel exemple de “République irréprochable”, en effet !

_________

Condamné sans peine ni inscription au casier judiciaire. Il n’a pas fallu plus de cinq minutes au tribunal de la 31e chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Paris pour prendre sa décision. L’avocat général avait demandé une « amende proportionnelle aux revenus du prévenu », Jérôme Cahuzac, député de Villeneuve depuis le printemps dernier, maire de la localité et chirurgien parisien.

La cour n’a pas retenu cette suggestion. Il est vrai que d’entrée de jeu, les juges avaient déclaré avoir à se prononcer sur une affaire « qui ne mérite pas un ample développement ». De quoi s’agit-t-il ? D’une affaire de femme de ménage philippine sans papier employée au noir et payée en liquide de juillet 2003 à novembre 2004 pour 40 heures mensuelles à raison de 250 € par mois. Le pot-aux-roses a été révélé par une lettre anonyme postée en Lot-et-Garonne, diligentée à petite vitesse et qui atterrit étrangement sur la table d’un procureur de la République parisien. Pas de plainte déposée, pas de partie civile à la barre du tribunal.

Lire la suite sur La Dépêche

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/en-2007-jerome-cahuzac-avait-ete-reconnu-coupable-davoir-employe-au-noir-une-immigree-clandestine/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more En 2007, Jérôme Cahuzac avait été reconnu coupable d’avoir employé au noir une immigrée clandestine

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.