En plus de la drogue, le trafic d’armes se développe !

louis aliot1 En plus de la drogue, le trafic d’armes se développe !

Communiqué de presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National

 

Six fusils d’assaut Kalachnikovs AK47 et des munitions ont été saisis par les services des douanes sur une autoroute française. Ces armes provenant de Bosnie sont semble-t-il destinées à équiper quelques « chances » pour la France qui sévissent dans certains quartiers de nos villes.
« La route des Balkans » reste donc ouverte et les filières de stupéfiants, contrefaçons et armes continuent de plus belle sous la mandature socialiste.
La banalisation d’armes de guerre ces dernières années en France est la conséquence directe du laxisme généralisé de nos gouvernants et de l’Europe passoire qui est incapable de contrôler ses frontières.
Nous apprenons ce jour que « près de 15.000 armes de guerre type Kalachnikovs circuleraient dans les banlieues françaises », chiffre stupéfiant et inquiétant pour la paix civile et la sécurité publique.
Le Front National ne cesse de demander la suspension des accords de Schengen et le retour des contrôles à nos frontières ainsi qu’un renforcement des moyens matériels et humains destinés à l’éradication de ces trafics sur notre territoire.

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=9481

Soyez républicains, partagez svp !

  • more En plus de la drogue, le trafic d’armes se développe !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.