Euromondialisme – 1.100 milliards déjà dépensés pour sauver l’euro !FN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

 Euromondialisme – 1.100 milliards déjà dépensés pour sauver l’euro !Le 11 juin, Charles Sannat, économiste, écrivait un édito intitulé « quel serait le véritable coût d’une sortie de l’euro », car de très nombreux lecteurs se posaient la question. Ce qu’il souhaitait entre autres démontrer dans cet article, c’était qu’il ne fallait pas non plus occulter le coût du maintien de la monnaie unique et le risque, à l’arrivée, de devoir assumer un double coût, celui du maintien et en cas d’échec, également celui de l’explosion de l’euro.

Encore 3 ans à ce rythme et la France explosera, l’Italie aussi, sans même parler de l’Espagne. Les MES ou FESF ne seront plus suffisants et les digues seront emportées.

À l’arrivée, nous devrons sans doute assumer un double coût. D’abord celui du maintien à tout prix de l’euro, puis son explosion, ce qui est le scénario catastrophe le plus coûteux. Belle affaire n’est-ce pas. »

Lire la suite sur economiematin.fr

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/euromondialisme-1-100-milliards-deja-depenses-pour-sauver-leuro/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Euromondialisme – 1.100 milliards déjà dépensés pour sauver l’euro !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.