Rédoine Faid fait des émules, Valls et Taubira créent des vocations

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

L’évasion hier soir de deux individus au cours de leur transfert du centre de semi-liberté d’Haubourdin vers la maison de Sequedin n’a rien d’une surprise : c’était inévitable et nous en avions avancé les causes.

L’évasion de Rédoine Faid de cette maison d’arrêt il y a quelques mois était déjà la conséquence du laxisme de Taubira et de Valls, lesquels ont considérablement sapé les moyens et le moral des forces de l’ordre et des administrations pénitentiaires.

Cette affaire a créé un précédent et envoyé un message fort aux délinquants et criminels de tous poils : les prisons françaises, par volonté politique, sont devenues de véritables passoires ! Que l’on ne s’étonne pas ensuite de voir les évasions se succéder…A ce propos, avons-nous des nouvelles du détenu qui s’était échappé pendant le Ramadan pour « prendre des vacances » et qui avait promis de revenir ?

Nous contestons bien évidemment la trop facile mise en cause des fonctionnaires présents durant le transfert : le manque de moyens, d’encadrement, ainsi que l’idéologie des gouvernements successifs, voilà les fautifs !

Source de l’article: http://www.frontnational.com/2013/11/encore-une-evasion-pres-de-sequedin-redoine-faid-fait-des-emules-valls-et-taubira-creent-des-vocations/

Soyez républicains, partagez svp !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.