Florence Cassez: une exploitation politicienne indécente.

59 Philippe Eymery1 300x3002 150x1501 Florence Cassez: une exploitation politicienne indécente.Communiqué de Philippe Eymery, vice-président au Conseil régional du groupe Front National–Rassemblement pour le Nord Pas-de-Calais, conseiller municipal de Dunkerque.

On se réjouit de la libération de Florence Cassez même si toute l’affaire n’est pas éclaircie. Mais voilà depuis quelques jours à Dunkerque sont affichées des photos de la Béthunoise indiquant « bienvenue dans ta ville ». Malaise : sa ville c’est Béthune et non Dunkerque.

Encore un faux pas et une faute de cette municipalité, qui tente de surfer sur l’actualité pour chercher à redorer son image. Quel est le coût de cette campagne d’affichage et qui la finance?

Encore une tentative pour nous faire oublier les vrais problèmes de notre ville: montée du chômage, et de la pauvreté, stationnement payant, centre-ville délaissé, délinquance, immigration et tant d’autres…

Philippe EYMERY et le Défi Dunkerquois déplorent que la municipalité continue à dépenser de l’argent dans de vaines campagnes alors que ces deniers publics doivent être engagés dans d’autres domaines. Nous n’oublions pas en revanche le lieutenant Damien Boiteux mort au Mali et rapatrié en France le même jour que Florence Cassez. Il est mort pour la France  : toutes nos pensées vont à sa famille.

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=14433

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Florence Cassez: une exploitation politicienne indécente.

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.