Gilbert Collard répond aux insultes du député Thierry Mandon vis à vis du FN et de ses électeurs.

collard jpg 2011153 jpg 1781618 300x130 Gilbert Collard répond aux insultes du député Thierry Mandon vis à vis du FN et de ses électeurs.

Le député frontiste a réagi aux propos du porte-parole PS Thierry Mandon, qui affirme que le parti de Marine Le Pen est « plus » que d’extrême droite.

Le député Gilbert Collard a estimé mardi que le PS  »insulte des électeurs » en traitant le Front de « parti national fasciste ». Interrogé dans les couloirs de l’Assemblée sur les déclarations de l’un des porte-parole des députés socialistes, Thierry Mandon, qui a affirmé mardi que le Front national était « non seulement un parti d’extrême droite », mais même un « parti national fasciste », Gilbert Collard a jugé qu’ »il est malheureux de voir qu’un porte-parole d’un parti insulte à ce point des électeurs, il insulte la démocratie, il insulte le suffrage ».

« Cet homme est démodé comme un gramophone des années 30, les propos qu’il a tenus relèvent de la justice », a dit le député du Gard, qui n’est pas lui-même encarté au FN, mais avait été investi par ce parti aux législatives de 2012. « C’est la gauche qui ne sait plus où elle habite », et « on a presque envie de le prendre maintenant avec humour » puisque, selon lui, « même entre eux ils se traitent de fascistes », a-t-il déclaré en référence aux critiques portant sur le ministre de l’Intérieur. « C’est dommage qu’on n’ait pas eu tous ces gens-là en 40, on aurait gagné la guerre« , a aussi lancé Gilbert Collard.

Source : Le Point

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=22963

Soyez républicains, partagez svp !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.