La Guadeloupe est le premier département criminogène de FranceFN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

Guadeloupe 37 meurtres en 2013 cest maintenant La Guadeloupe est le premier département criminogène de France

Avec 37 meurtres (27 affaires résolues) enregistrés malheureusement depuis le début de l’année 2013, la Guadeloupe, département français d’outre-mer bat tous les records dans l’insécurité. Au côté de Marseille, Gwada est désormais le département le plus criminogène de France.

D’ailleurs, Guy Etienne, procureur de la République, lance un appel à la responsabilisation de tous contre « la violence armée qui fait rage en Guadeloupe ».

Extraits. Il déclare que « l’État a fait des efforts importants (…) mais il faut que la société guadeloupéenne se mobilise dans son ensemble pour lutter contre cette violence ». Il est vrai qu’une centaine de fonctionnaires supplémentaires a été affectée en Guadeloupe (75 gendarmes et 27 policiers), mais leur nombre est-il vraiment suffisant ?

Ensuite il désigne les musiciens : « Ces derniers endossent une part de responsabilité, avec des paroles de chanson qui, parfois ne sont rien d’autre qu’une apologie de la violence (…) dont quelques chanteurs se laissent aller à l’éloge de la drogue, de l’alcool et de la violence.. »

Lire l’intégralité de l’article sur Guadeloupe LA1ère

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/la-guadeloupe-est-le-premier-departement-criminogene-de-france/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more La Guadeloupe est le premier département criminogène de France

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.