Il y a de l’argent pour les drogués !

Drogue COCAINE 300x200 Il y a de l’argent pour les drogués !Alors que la France compte de plus en plus de pauvres, le conseil de Paris a adopté à la majorité une subvention à l’association Gaia qui travaille à l’ouverture d’une salle de consommation de drogue dans la capitale. La première du genre devrait ouvrir à proximité des gares du Nord et de l’Est.

Les drogués devraient avoir leur lieu de consommation officiel. Lundi soir, le conseil de Paris a en effet voté l’attribution d’une subvention de 38.000 euros pour l’ouverture d’une salle de « shoot ». La subvention a été accordée à l’association Gaia qui, selon les dires de la mairie de Paris, « œuvre dans le domaine de la réduction des risques sanitaires et sociaux en direction des usagers de drogues en appliquant les principes de la réduction des risques et des dommages liés à l’usage de drogues » (sic).

La première salle de « shoot » devrait ouvrir entre les deux gares du Xe arrondissement. Dès le 19 octobre 2010, le conseil de Paris s’était prononcé en faveur de l’expérimentation d’au moins une salle de consommation supervisée de drogues dans la capitale. Si l’expérience est concluante, plusieurs salles pourraient ouvrir dans la capitale et en banlieue. A quand un rayon « stupéfiants » dans les grandes surfaces ?!

Source

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=196390

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Il y a de l’argent pour les drogués !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.