l’UMPS, aussi nationale que locale !

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Jean-Paul Delevoye, ancien ministre et parlementaire RPR/UMP, ancien médiateur de la République, actuel maire de Bapaume et Président du CESE, a manifestement officialisé l’adoubement du socialiste Jean-Jacques Cottel, député-maire de Beaulencourt pour lui succéder à la mairie de Bapaume.

Décidément, les petites affaires et arrangements entre l’UMP et le PS semblent se goupiller aussi bien au niveau national qu’à l’échelon local le plus restreint. C’est une énième preuve de la proximité idéologique qui existe entre les deux formations et de la compromission permanente dans laquelle elles se vautrent.

Jean-Paul Delevoye, rappelons-le, avait trahi le principe d’indépendance que lui imposait sa fonction de médiateur de la République en manifestant son hostilité au Front National lors de sa venue à Hénin-Beaumont en 2008. Ce faisant, il avait participé moralement à la réélection de Gérard Dalongeville. Qu’il soutienne aujourd’hui à nouveau un socialiste n’est donc guère étonnant. Les habitants de Bapaume ne risquent en tout cas pas d’y voir là un gage de vertu.

Source de l’article: http://www.frontnational.com/2013/11/jean-paul-delevoye-choisit-un-socialiste-pour-assurer-sa-succession-lumps-aussi-nationale-que-locale/

Soyez républicains, partagez svp !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.