Bourquin aura-t-il la tête tranchée ?

france jamet Languedoc Roussillon : Bourquin aura t il la tête tranchée ?Communiqué de France Jamet, présidente des élus du groupe FN au conseil régional du Languedoc-Roussillon, membre du Bureau politique du Front National

Suite aux « affaires » de ces derniers jours, Guérini, Cahuzac, Augier, il semble bien que le PS ne soit pas mieux loti que l’UMP, ses magouilles et autres « Mancelleries ». Le système UMPS se délite, se disloque, se détruit tout seul. La corruption, au sens commun, se révèle atteindre un niveau effroyable et le « Pingouin » ne peut que boucher, comme il le peut, les trous d’un bâtiment « France » qui prend l’eau de toute part.

La dernière promesse en date du président de la « Ripoublique », il n’en est plus à une près, consiste à « interdire de tout mandat public » les élus condamnés pour fraude fiscale ou corruption. Il s’est aussi engagé à ce qu’un projet de loi soit soumis au Parlement « dans les semaines qui viennent » pour « lutter de manière impitoyable contre les conflits entre les intérêts publics et les intérêts privés ».

France Jamet, présidente des élus du groupe Front National à la région Languedoc-Roussillon lui répond : « chiche ». Si le président de la République est de bonne foi, les têtes vont tomber.

Dans l’institution régionale, c’est la tête de Christian Bourquin qui tombera en premier condamné 2 fois pour délit de favoritisme et qui est sous le coup d’une autre plainte pour des faits similaires.

Alors, Hollande veut-il vraiment nettoyer les écuries d’Augias ? Si oui, il n’a qu’à renouveler le personnel politique corrompu. S’il est cohérent, il doit organiser de nouvelles élections en Languedoc-Roussillon comme partout ailleurs en France quand il s’avère que ceux là même qui nous gouvernent ont été jugés coupables par la justice de notre pays.

C’est le prix démocratique à payer pour disposer d’une république vraiment irréprochable et pour redonner confiance à nos concitoyens en leurs institutions : Rendons la parole au peuple souverain
.
Source de l’article: http://www.nationspresse.info/languedoc-roussillon-bourquin-aura-t-il-la-tete-tranchee/

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Languedoc Roussillon : Bourquin aura t il la tête tranchée ?

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.