Le maire UMP d’Issoire votera pour François HollandeFédération Front National de Charente-Maritime FN 17

tdl faurot Le maire UMP d’Issoire votera pour François Hollande

Erik Faurot

Communiqué d’Erik Faurot, secrétaire départemental du FN du Puy-de-Dome

Fallait-il une preuve supplémentaire que Nicolas Sarkozy et François Hollande sont interchangeables, que leurs programmes respectifs et leur vision de l’avenir de notre pays sont similaires ? Cela n’était pas nécessaire tant les Français sont de plus en plus nombreux, à quelques jours du scrutin, à faire cette constatation.

Et pourtant, M. Pascallon, ancien maire UMP d’Issoire (Puy-de-Dome) ajoute sa pierre à l’édifice en indiquant sans sourciller qu’il votera pour … François Hollande ! Il précise même qu’en cela il se conforme à la conduite de Jacques Chirac lui-même.

C’est dire si ces deux formations politiques, le PS et l’UMP, méritent la contraction que leur attribue le Front National : « UMPS ». Ils se révèlent à la fois déconnectés de la réalité du quotidien des Français, de celle de la France d’aujourd’hui et de demain, engluée dans l’Europe des marchés et des marchands, mais aussi de leur racines idéologiques qu’ils oublient voire qu’ils renient, à tel point que de nombreux observateurs et analystes indiquent que si Jean Jaures vivait aujourd’hui, il se reconnaîtrait vraisemblablement dans le programme de Marine Le Pen bien plus que dans celui de M. Hollande.

Loin des positions fumeuses de ses adversaires, Marine Le Pen ne fait pas campagne pour une droite de gauche ou une gauche de droite mais bien pour la France et les Français, c’est de cela dont nos compatriotes se souviendront le 22 avril prochain.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=167297

Soyez républiquains, partagez !

  • more Le maire UMP d’Issoire votera pour François Hollande

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.