2013 – Quels projets pour le Front ?FN 17 Fédération Front National de Charente-Maritime

Steeve Briois1 1 300x192 L’édito de Steeve Briois : 2013 – Quels projets pour le Front ?Chers amis,

Tout d’abord, j’aimerais vous renouveler mes vœux de bonne et heureuse année 2013. J’espère qu’elle sera pour vous l’année de la concrétisation de vos projets.

Des projets, le Front National n’en manque pas et cette année sans élection sera l’occasion de les mener à bien, avec en ligne de mire les élections municipales et les élections européennes qui devraient suivre.

Les municipales, justement, ne se prépareront pas quelques semaines avant les échéances de mars 2014 mais bien évidemment dès aujourd’hui.

Dans un premier temps, nous allons continuer notre tournée des fédérations, continuer d’aller à la rencontre des militants et adhérents de notre mouvement, recueillir leurs opinions, leurs propositions et déceler les cadres qui structureront demain notre appareil politique. Ce renforcement de notre mouvement dans les départements nous permettra de constituer davantage de listes que lors des précédents scrutins.

Soucieux de présenter des têtes de liste implantées et légitimes, le Front National a d’ores et déjà commencé à réunir sa Commission Nationale d’Investitures afin d’officialiser les candidatures les plus attendues. Ces têtes de liste auront besoin de vous pour faire campagne et constituer leurs équipes municipales.

L’élection municipale n’est pas une élection de notables, elle est, plus qu’aucune autre, l’élection du peuple. Et c’est la raison pour laquelle chaque adhérent, chaque sympathisant du Front National peut avoir son rôle à jouer, dans la mesure de ses moyens et de sa disponibilité.

Pour vous faire connaître, je vous encourage donc à nous contacter via le site du Front National, www.frontnational.com et en adressant votre message à la boîte « Municipales 2014″.

Nous comptons sur vous !

Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National

Source de l’article: http://fninfos.fr/?p=13364

Soyez républicains, partagez svp !

  • more L’édito de Steeve Briois : 2013 – Quels projets pour le Front ?

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.