il doit disparaitre de l’Assemblée Nationale !

Communiqué d’Isabelle Cochard, candidate Front National dans la 9e circonscription de l’Essonne

Georges Tron, député sortant de la 9e circonscription de l’Essonne et mis en examen, ne doit plus siéger à l’Assemblée nationale. Le député UMP, soutenu par un Copé ultra-mondialiste, dédaigne et manifeste de façon ouverte sa haine envers l’électorat Front National et ses militants (voir vidéo ci-dessous)… Les électeurs du Front National ne doivent pas apporter leur soutien à cet homme, et à ses sbires, aux méthodes douteuses.

La candidate frontiste, Isabelle Cochard qui est arrivée en troisième position à l’issue du premier tour avec plus de 14 % des voix, demande comme l’a fait Marine Le Pen lors de sa conférence de presse, que les électeurs qui se sont portés sur le vote frontiste fassent barrage à une réélection de ce monsieur.

Pour ce faire, plusieurs possibilités : vote blanc, abstention ou report des voix sur l’adversaire Thierry Mandon candidat PS, qui pratiquera la même politique mondialiste que Tron, mais qui au moins durant la campagne aura fait preuve d’un esprit républicain et démocratique, mais aussi respectueux de l’adversaire !

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=173007

Popularité de cet article: 21%

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Législative 2012 / Essonne (9e circ.) – Barrage à Georges Tron : il doit disparaitre de l’Assemblée Nationale !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.