Gilles d’Ettore, le candidat de l’UMP sur la 7e circonscription de l’Hérault pourrait être inéligible en cas de victoire de l’ex-parti présidentiel dimanche prochain sur cette circonscription (voir ci-contre l’article de Midi Libre du 12 juin 2012). De fait, c’est le vote en faveur de la candidate du Front National – Rassemblement Bleu Marine, France Jamet, qui apparait clairement comme le vote utile, celui vers qui tous les électeurs lucides et patriotes doivent se reporter.
Arrivée en troisième position avec plus de 22 % des suffrages exprimés, France Jamet est, dans ce cas de figure, tout à fait capable de battre le candidat du Parti socialiste et Gilles d’Ettore.
D’ailleurs, à quoi pourrait bien servir l’élection d’un UMP de plus à l’Assemblée Nationale puisqu’il est nécessaire d’avoir, pour défendre la France et les Français d’abord, des députés issus du Rassemblement Bleu Marine, tels que France Jamet et qui seront les seuls à avoir le courage de faire face à l’Etat PS, aux renoncements mondialistes de la clique UMPS et à proposer une autre politique pour notre nation.
Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=172756
Popularité de cet article: non classé
Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National