Législatives 2012 / Gard – Le député Yvan Lachaud refuse le débat proposé par Julien Sanchez (FN)Fédération Front National de Charente-Maritime FN 17


Julien Sanchez FN Nimes Législatives 2012 / Gard – Le député Yvan Lachaud refuse le débat proposé par Julien Sanchez (FN)
Communiqué de Julien Sanchez, candidat à la députation – Gard, 1re circ. -, conseiller régional du Languedoc Roussillon

Cette semaine, Nicolas Sarkozy proposait à François Hollande 3 débats dans le cadre de l’élection présidentielle.

Cette semaine dans la presse, Yvan Lachaud, président du groupe Nouveau centre à l’Assemblée nationale, adjoint au maire de Nîmes, et soutien de Nicolas Sarkozy, se disait confiant quant au résultat des prochaines législatives dans la 1re circonscription du Gard malgré les excellents résultats de Marine Le Pen, se disant connu honorablement dans sa circonscription, ce qui ferait selon lui la différence le moment venu.

Pas tout à fait d’accord avec lui sur le caractère honorable de son bilan et du bilan du président sortant qu’il a soutenu et qui a beaucoup déçu, je lui proposais un à trois débats pour aborder ses bilans (tant au niveau national qu’au niveau local) et montrer en quoi le Front National constitue dans le Gard la seule alternative et la seule réelle opposition à la gauche.

Comme le député européen UMP Franck Proust avait refusé de débattre avec moi entre les deux tours des dernières cantonales où j’avais néanmoins réalisé 43 % des suffrages au nom du FN, Yvan Lachaud a à son tour refusé hier soir de débattre avec moi.

Ce faisant, le député sortant démontre qu’il n’est pas si à l’aise que ça avec son bilan dont j’aurai l’occasion de parler dans chacune des 11 communes de la circonscription dans les prochains jours.

De quoi donc cet homme a-t-il peur ?

En bon gaulois, je n’ai peur que d’une chose : que le ciel me tombe sur la tête, et, parce que j’ai foi en la démocratie et parce que j’aime le débat, j’invite Françoise Dumas (PS), Jacques Bourbousson (Parti radical), Sylvette Fayet (Parti communiste) à débattre publiquement avec moi dès maintenant des grands thèmes qui intéressent les Français.

Si le débat de fond a été refusé par François Hollande et Nicolas Sarkozy avant le 1er tour de l’élection présidentielle, il doit avoir lieu aux élections législatives.

Je renouvelle mon invitation à Yvan Lachaud qui doit assumer son dépôt de bilan devant les citoyens de notre circonscription.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=168988

Be Sociable, Share!

  • more Législatives 2012 / Gard – Le député Yvan Lachaud refuse le débat proposé par Julien Sanchez (FN)

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.