Communiqué de Valérie Laupies, candidate Rassemblement Bleu Marine aux élections législatives
Une vague bleu Marine impressionnante a déferlé au 1er tour de l’élection présidentielle sur la 16e circonscription des Bouches-du-Rhône, où le député sortant Michelle Vauzelle espère entamer un nouveau mandat. Marine Le Pen a obtenu quatre points d’avance sur François Hollande et Nicolas Sarkozy.
La vague a si bien inondé le territoire qu’au second tour le report des voix sur l’UMP a été insignifiant. Henri Guaino a-t-il été impressionné à ce point qu’il ne vienne pas finalement se présenter sur la circonscription où il est né ?
Je suis candidate pour le Rassemblement Bleu Marine et je serai au second tour des élections législatives très probablement devant l’UMP représenté par M. Chassain. Alors celui-ci doit d’ores et déjà prendre ses responsabilités. En effet, j’invite tous ceux qui en ont marre de la politique des socialo-communistes à me rejoindre dès le premier tour. La véritable opposition, le vote utile pour barrer la route à la caste gauchiste est bien le Front National.
Je l’incarne au mieux car je suis au plus près des préoccupations de nos concitoyens, étant directrice d’école en Zone d’éducation prioritaire. Je suis aussi conseiller régional et je dénonce régulièrement dans l’hémicycle la gestion calamiteuse du président de Région Michel Vauzelle. Bref, je sais de quoi je parle.
Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=170348
Popularité de cet article: 10%
Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National