Les masques tombentFédération Front National de Charente-Maritime FN 17


01EricDilliesFN59 Les masques tombent

07JeanRichardSulzer59 Les masques tombent
Communiqué de Eric Dillies, Secrétaire Fédéral du Front National de Flandre Métropole, Conseiller Régional de Lille et de Jean-Richard Sulzer, Secrétaire Général du groupe Front National au Conseil Régional du Nord-Pas-de-Calais, Conseiller Régional de Tourcoing.

Après Chantal Jouanno, Etienne Pinte, Claude Guéant et Dominique de Villepin, c’est au tour de Jean-René Lecerf, ancien Maire de Marcq-en-Barœul et Sénateur du Nord, d’exprimer ce que certains dirigeants sarkozystes du Nord pensent vraiment, loin des postures du Président candidat : « Les valeurs du FN ne sont pas les nôtres ».

C’est tout le contraire que nous attendions : nous espérions que des mesures de bon sens telles que le rétablissement de la double peine pour les étrangers délinquants et criminels, la suppression du droit du sol, la relance du pouvoir d’achat, la lutte contre l’insécurité et la préférence nationale auraient fait l’unanimité à l’UMP. Manifestement, leurs dirigeants sont en total décalage avec leurs électeurs.

Lecerf aux abois ?

C’est ainsi que le Sénateur UMP Jean-René Lecerf déclare, du haut de son « humanisme » autoproclamé, qu’en cas de duel FN/PS au second tour des législatives : « Je suis comme Chantal Jouanno. Je choisis le PS, il n’y a pas de problèmes ». Il faudrait que Monsieur Lecerf explique à ses électeurs pourquoi la victoire de la gauche aux présidentielles serait une catastrophe, alors même qu’il souhaite la victoire de la gauche dans certaines circonscriptions aux législatives.

Les patriotes du Front National espèrent sincèrement que les propos du Sénateur Lecerf n’engagent pas l’ensemble des élus et des candidats sarkozystes du Nord. Il convient de rappeler que Monsieur Lecerf n’est autre que le Président du groupe d’opposition de droite au Conseil Général du Nord. Sa prise de position va donc bien au-delà de sa personne.
L’heure de vérité…

Nous attendons fermement une condamnation sans ambigüité émanant des autorités de l’UMP. Nous ne doutons pas un seul instant que ce projet d’accord ou d’alliance UMPS sera fermement et rapidement condamné par Monsieur Marc-Philippe Daubresse, patron de l’UMP dans le Département du Nord.

De la même façon, nous espérons une vigoureuse condamnation de la part de son successeur à la Mairie de Marcq-en-Barœul et Député du Nord, Bernard Gérard.
Enfin, nous attendons également que sa colistière Sénatrice, élue en même temps que lui, Madame Valérie Létard de Valenciennes, exprime une condamnation claire de ses propos.

Car deux ans après les élections régionales, se pose désormais une question lancinante : les électeurs de l’UMP auraient-ils apporté leurs suffrages à des complices du PS ? Depuis le vendredi 27 avril, la question mérite d’être posée.

Fédération Flandre Métropole.

Eric Dillies.
06 21 57 60 50.
http://www.ericdillies.com/

Jean-Richard Sulzer.
06 74 03 82 28.
http://www.jeanrichardsulzer.com/

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=168980

Popularité de cet article: 1%

Soyez républicains, partagez svp !

  • more Les masques tombent

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.