Christophe Boudot (FN) soutient Monseigneur Barbarin

Communiqué de Christophe Boudot, responsable du FN du Rhône, conseiller régional, membre du Bureau politique

Mgr Barbarin, en rappelant la position de l’Eglise et en dénonçant les graves dérives des revendications minoritaires est la victime depuis quelques jours d’une injuste tentative de déstabilisation.

Pourtant le Primat des Gaules est dans son rôle quand il rappelle l’ordre naturel, l’équilibre du mariage entre un homme et une femme et la primauté de la famille composée d’un père et une mère pour le plus grand épanouissement des enfants. Le Front National reconnait le principe fondamental de la liberté de chacun mais se montre farouchement opposé au mariage homosexuel,à l’adoption d’enfants par des couples de même sexe et à toutes les revendications politico-sociétales qui en découlent.

Je tiens personnellement à apporter tout mon soutien au cardinal Philippe Barbarin injustement mis en cause pour avoir a rappelé la position de l’Eglise et son attachement légitime à l’ordre naturel.

Le pouvoir socialiste,incapable de régler les problèmes économiques, de chômage, d’immigration, de pouvoir d’achat, s’en prend, par idéologie, directement à l’équilibre de notre société afin de contenter certains groupes minoritaires de son électorat.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=187265

Soyez républicains, partagez svp !

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.