Delanoe va présenter la facture…FN 17 Fédération Front National de Charente-Maritime

Manif pour tous 17 h 199x300 « Manif pour tous » : Delanoe va présenter la facture…Le maire de Paris va réclamer au moins 100.000 euros aux organisateurs de la « Manif pour tous » à la suite du rassemblement de dimanche sur le Champ-de-Mars. Selon le service des espaces verts, les pelouses auraient en effet subi d’importantes dégradations.

Selon France Bleu 107.1, la mairie de Paris va adresser une facture de 100.000 euros aux organisateurs de la « Manif pour tous » qui s’est tenue dimanche dans la capitale consécutivement aux dégradations constatées sur le Champ-de-Mars au lendemain de l’événement. Les trois cortèges ne seraient pas les seuls en cause. En effet, selon la mairie du VIIe arrondissement, les véhicules venus récupérer les sonos et le podium mis en place auraient engendré de nouvelles dégradations. La facture pourrait en fait approcher les 790.000 euros.

Selon France Bleu 107.1, « la mairie de Paris envoie habituellement la facture aux organisateurs des événements : meetings politiques, concerts, fête du 14-Juillet ». Cette fois, elle aurait décidé, toujours selon la radio francilienne, « de se tourner vers le ministère de l’Intérieur car c’est la préfecture de police de Paris qui a autorisé la manifestation ». A l’État ensuite de choisir de payer ou de transmettre la facture aux responsables de la « Manif pour tous », qui seraient « tombés des nues » en apprenant la nouvelle.

Source

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=202599

Soyez républicains, partagez svp !

  • more « Manif pour tous » : Delanoe va présenter la facture…

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.