La récidiveFédération Front National de Charente-Maritime FN 17

Marine 2012 300x96 LICRA : La récidiveCommuniqué de Presse de Wallerand de Saint Just
Avocat de Marine Le Pen

La semaine dernière, la Licra, association politisée et sectaire, diffusait un clip contre un candidat officiel à l’élection présidentielle, Marine Le Pen, qui réagissait en annonçant l’introduction d’une procédure judiciaire.

Aujourd’hui, Marine Le Pen possède la preuve qu’un numéro spécial du magazine de la Licra lui est entièrement consacré et surtout, est distribué par l’Education nationale dans un certain nombre de lycées et de collèges.

La Licra, qui ne vit que de l’argent du contribuable, se rend ainsi coupable de l’infraction de détournement de fonds publics, prévue et réprimée par l’article 432 15 du code pénal et Marine Le Pen dépose une plainte pénale en ce sens.

Elle adresse par ailleurs une sommation à M. Chatel ministre de l’éducation nationale en exigeant que ce ministre cesse cette distribution officielle de ce document diffamatoire et sectaire. Elle indique que cette pratique de l’Education nationale est d’ailleurs de nature à entraîner l’annulation de l’élection présidentielle.

Dans une République irréprochable, les prébendes accordées à ces associations qui ne représentent qu’elle-même, seront supprimées et il sera évidemment interdit aux professeurs de l’éducation nationale de se comporter de façon aussi dévoyée et intolérante.

Source de l’article: http://www.nationspresse.info/?p=167862

Soyez républiquains, partagez !

  • more LICRA : La récidive

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.