L’islam doit retourner de là où il vient, dans son désert arabiqueFN 17 Federation Front National de Charente-Maritime

Au diable l’islam, qu’il retourne de là où il vient.

Il vient encore de commettre un nouvel acte d’infamie et d’intolérance en menaçant un libraire à Argenteuil de représailles s’il n’enlève pas de sa vitrine le dernier numéro de Charlie Hebdo sur sa figure tutélaire, le prophète autoproclamé.

Non mes chers amis l’islam n’est soluble dans rien et comme le dit à juste titre un proverbe tunisien, il est comme la pute qui ne repent jamais et la pierre indissoluble.

Ou plutôt comme le nazislamiste Rached Ghannouchi, le terroriste jamais repenti.

Chez eux, l’homme est instrumentalisé par Allah, il en est qu’un fidèle exécutant.

L’islam est glouton jamais repu, il veut tout dévorer les hommes qui ne sont pas dans son moule et les valeurs qui ne sont pas les siennes.

Il n’est pas incompatible avec la république, il veut sa mort et ses escadrons de la mort qui font la loi dans nos cités finiront par y arriver tant que notre justice républicaine ne sévit pas contre eux et continue à les border comme des nouveaux-nés.

Cette justice sotte, aveugle et faiblarde, ne sait pas que le respect du droit à la différence ne doit pas s’appliquer à l’islam, car lui-même ne reconnaît pas ce droit à ceux qui ne sont pas dans son moule qu’il considère comme des apostats, des êtres impurs, des dhimmis, des porcs et des singes.

Il est même jugé comme un sacrilège sanctionné par la peine de mort.

Au lieu de l’éradiquer, elle se prosterne devant lui.

Salem Benammar

Source de l’article: http://feedproxy.google.com/~r/ripostelaique/znSM/~3/BjCuCyeg5I0/lislam-doit-retourner-de-la-ou-il-vient-dans-son-desert-arabique.html

Soyez républicains, partagez svp !

  • more L’islam doit retourner de là où il vient, dans son désert arabique

Front National
Marine le pen
Le Pen
Rassemblement National

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.